Aller au contenu

topic des bricoleurs fous de pompes


chienquipete

Messages recommandés

salut

tous ceux qui ont des pompes moddées ou des pompes exotiques introuvables dans le commerce seraient sympas d poster des photos sur ce topic

de preference des pompes modifiées pour augmenter les performances ;transformation de pompes immergées en externe ;pompes aquarium ou industrielles modifiées ;les nouveaux modeles aux performances folles sont les bienvenues

ce topic est destinée au modifications qui ne concernent que la debrouille et pas l'esthetique donc si vous avez juste rajouté du liquide reactif uv ou des neons ce n'est aps ici que ca se passe

aller j'attaque

maxi jet m1000 13watts 220volts 1000l heures H/max/1M50

pompe d'aquarium facilement modifiable pour des tuyaux 8/10 :pousse fort et elle est silencieuse

c54fed8cb02e59d44cf199910b25c444.jpg

en cours : modif d'une eheim Compact 1000 : 23watts 220volts 1000L/H Hmax 2.0metres

60b1ee2b4870f566162ddc9131b812f1.jpg la premiere connerie j'ai detruit a la perceuse les cales du support avant du rotor et la pompe marchait mais faisit un bruit desagreable.J'ai donc été obligé de faire l'entrée d'eau sur le coté et de boucher l'entrée avant qui ne me sert plus qu'a remettre le guide du rotor-->la pompe est silencieuse a vide (sans eau elle ne claque pas) .La partie interieure :7f8fadc96ac6ff960bf296037fcdfb3b.jpg en cours de sechage on verra bien si ca marche !!!je vous donnerais les resultats sou peu

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...