neochlauss Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 vala... mon barton 2600+ s'est refroidi tout seul :!! est ce vous trouvezca normal ke d'un seul coup mon proco a vu sa T° descendre de 43°C en Idl a 35° en Idl... ???? j'y compren rien meme avec un thermometre c le mem temperatur... ???!!!?? ya un volacno 11 (dont j'ai retiré la grille) et il tourne a 3000 tr / min (le bruit est supportable) si je le met a 5000 tr (vitesse max bruit de fusée arianne 12) ben il descend a 32°... C koi ce bordel dont je peux m'estimer heureuxx lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 tu as pas flashé ton bios ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 t'as fait des manip dernierement ?? sinon fait un bench pour savoir si t'a perdu en puissance(en esperant que t'en avait fait avant pour pouvoir comparé !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 27 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 ben oué j'ai fait tou plein de manip de type : cpu test ou tast ou prime 95, 3d mark 2003 (meme score ke d'hab 5400 environ).... je comprens po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 et au niveau materiel t'a rien touché ?? c'est peu etre la sonde qui avait un coup dans l'aile ! enfin si t'a verifié avec un thermometre et que maintenant ca correspond .... vaut mieux que ca soit dans ce sens plutot que dans l'autre ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 c'est peut etrele rodage? mon 2500 au bout de 3 semaines le temperature a baisser d'un coup de 3° en idl avec le meme bios,j'avais mi ca sur le compte du rodage. par contre j'ai des variations de temps de 3/4° quelques fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 c'est peut etrele rodage?mon 2500 au bout de 3 semaines le temperature a baisser d'un coup de 3° en idl avec le meme bios,j'avais mi ca sur le compte du rodage. par contre j'ai des variations de temps de 3/4° quelques fois ca c'est a cause ou plutot grace a la pate thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 ça explique pas 10° mais faut aussi prendre en compte la temp extèrieur, il fait froid en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister751 Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 moi je suis dac avec canneton c plutot du a la pate thermique il faut 15 jour voir 3 selmaien pour que les effet de celle si se face aparaitre donc vois plutot ct theori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 moi je suis dac avec canneton c plutot du a la pate thermique il faut 15 jour voir 3 selmaien pour que les effet de celle si se face aparaitre donc vois plutot ct theori ca explique les 3 ° mais pas les 10° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 bah jviens de comprendre !! lol.... c juste ke avant mon ventirad était pas bien fixé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 ca explique les 3 ° mais pas les 10° 3/4° j' etait gentil! exemple cet apres midi apres + de 24h de "mule" de surf et idl il etait a 32° je l'eteint pendant une heure, je reboot et la 38° apres 30/45min 43° AVEC MBM5! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.