Psylokh Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Waouh des anciens joueur!!! moi je joué en 1.5 avant menfin je pense qu'il ne doit plus y avoir de serveur...^^ Hum pourquoi pas m'y remettre je crois que vous m'avez remotivé Je vasi y aller en 1.6 c'est parti!! Justement, si Il y a une centralisation 1.5 qui traine sur ce forum, avec un petit paquet d'adresses de serveur 1.5. Je vais essayer de déterrer ca Edit: la voila. Il est un peu vieux, mais vois ce que tu peux trouver d'intéressant http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=43957 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclek Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ohoh!! génial! Et bien merci beaucoup Psylohk je vais m'y remettre sa va me rappeller des souvenirs^^ :yaisse: (la prochaine fois je chercherai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Je connaissait le nom de l'auteur. Ca facilite énormément la recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybz Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Alala, moi j'suis nostalgique de CS 1.3 A l'époque c'était certes moins réaliste, mais beaucoup plus sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.