Aller au contenu

Fanta Shokata... !!! LOL

Featured Replies

• Réponses 69
  • Vues 6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Pour Flash ce ptit con me demande même pas de l'installer :francais: j'ai la flemme d'aller le chercher jverrais ça plus tard.

dommage Nil, je me suis permis de te casser un peu... :craint:

• 4 mois après...
Posté(e)
Moi le site prends du temp et en plus quelques fois il m'est loading alors que le chargement de la page est terminé :fou:

ça me l'a fait aussi c t parce que le lien n'etait pas copié entierement (il est sur plusieurs lignes et certaines ne sont pas visibles)

Posté(e)
comment vous faites pour faire les commentaires sur les films ?

tu vas sur le site : http://www.fanta.dk/default.htm

tu cliques sur "make your movie"

tu choisis l'extrait qui t'interesse et apres tu rentres les sous-titres de ton choix ds la case de droite...tu as 3 sous-titres par extrait je crois...

Une fois fini tu click sur send movie et tu remplis les cases (nom, titre, adresse email de l'exp et du destinataire)

le film sera envoyé...tu peux gardé l'adresse de ton film en faisant un copier- coller

(attention l'adresse du film est sur plusieurs ligne verifie bien que tu as l'adresse complete)

Posté(e)

ben ouai mais les news je suis jamais :mad2:

Et puis ce topic je le suis pas trop, j avais deja vu plein de réalisations mais je n avais jamais essayé

Posté(e)
tu vas sur le site : http://www.fanta.dk/default.htm

tu cliques sur "make your movie"

tu choisis l'extrait qui t'interesse et apres tu rentres les sous-titres de ton choix ds la case de droite...tu as 3 sous-titres par extrait je crois...

Une fois fini tu click sur send movie et tu remplis les cases (nom, titre, adresse email de l'exp et du destinataire)

le film sera envoyé...tu peux gardé l'adresse de ton film en faisant un copier- coller

(attention l'adresse du film est sur plusieurs ligne verifie bien que tu as l'adresse complete)

Tiens l' cochon, t'es revindu?

Tu veux un "Pshhhit " Fanta ? :francais:

Bon, l'est pas mal ton Shokata...mais j'espérais mieux de ta part... :mdr:

Guijnor, y marche pas bien ton lien.... :-D

Posté(e)

Flûte :francais: , J'oubliais que le Firewall bloqué tous les postes clients à 20h00...Je comprends mieux maintenant pourquoi cela ne fonctionne pas....Bon, j'ai presque finis ma journée je retourne voir ça chez moi... :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.