NilSanyas Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Pour Flash ce ptit con me demande même pas de l'installer j'ai la flemme d'aller le chercher jverrais ça plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Pour Flash ce ptit con me demande même pas de l'installer j'ai la flemme d'aller le chercher jverrais ça plus tard. dommage Nil, je me suis permis de te casser un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 beaucoup jparis, dans mon dos en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 oui mais il a ete gentil, il a acheter un gros pot de vaseline... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 oui mais il a ete gentil, il a acheter un gros pot de vaseline... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 tiens speciale merco et Speciale phiphi speciale kiki a la conquete de louest excellent ma caille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 le site marche pas chez moi je compatis ... .. .. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Moi le site prends du temp et en plus quelques fois il m'est loading alors que le chargement de la page est terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Moi le site prends du temp et en plus quelques fois il m'est loading alors que le chargement de la page est terminé ça me l'a fait aussi c t parce que le lien n'etait pas copié entierement (il est sur plusieurs lignes et certaines ne sont pas visibles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Bon c un peu cru...pov hassan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 comment vous faites pour faire les commentaires sur les films ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 comment vous faites pour faire les commentaires sur les films ? tu vas sur le site : http://www.fanta.dk/default.htm tu cliques sur "make your movie" tu choisis l'extrait qui t'interesse et apres tu rentres les sous-titres de ton choix ds la case de droite...tu as 3 sous-titres par extrait je crois... Une fois fini tu click sur send movie et tu remplis les cases (nom, titre, adresse email de l'exp et du destinataire) le film sera envoyé...tu peux gardé l'adresse de ton film en faisant un copier- coller (attention l'adresse du film est sur plusieurs ligne verifie bien que tu as l'adresse complete) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Merci c est super ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Nitrous On en a parlé plein de fois, meme dans les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 ben ouai mais les news je suis jamais Et puis ce topic je le suis pas trop, j avais deja vu plein de réalisations mais je n avais jamais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mid=F9D2...E9-892C2000719C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 tu vas sur le site : http://www.fanta.dk/default.htmtu cliques sur "make your movie" tu choisis l'extrait qui t'interesse et apres tu rentres les sous-titres de ton choix ds la case de droite...tu as 3 sous-titres par extrait je crois... Une fois fini tu click sur send movie et tu remplis les cases (nom, titre, adresse email de l'exp et du destinataire) le film sera envoyé...tu peux gardé l'adresse de ton film en faisant un copier- coller (attention l'adresse du film est sur plusieurs ligne verifie bien que tu as l'adresse complete) Tiens l' cochon, t'es revindu? Tu veux un "Pshhhit " Fanta ? Bon, l'est pas mal ton Shokata...mais j'espérais mieux de ta part... Guijnor, y marche pas bien ton lien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mid=F9D2...E9-892C2000719C Enorme :ptdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Guijnor, y marche pas bien ton lien.... Oh ! Bien sûr que si, il est même hillarant ! (Copyright Guijnor ) Bon avec minilien : http://minilien.com/?HGOmeLpbYS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Flûte , J'oubliais que le Firewall bloqué tous les postes clients à 20h00...Je comprends mieux maintenant pourquoi cela ne fonctionne pas....Bon, j'ai presque finis ma journée je retourne voir ça chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.