Posté(e) le 28 octobre 200321 a Tres fort.... Bon je crois que je vais devoir composer.... un pti rappel Un week end dans les vosges
Posté(e) le 28 octobre 200321 a bon encore une speciale phiphi c est que je l aime ce vieux ane ! Sea Sex & Sun
Posté(e) le 28 octobre 200321 a une dernière pour la route, je vais me coucher là ! La suite demain !
Posté(e) le 28 octobre 200321 a Si vous allez sur le topic Didi Phiphi etc.... je viens de faire une petite serie....en 4 tomes.... Bon faut connaitre les protagonistes..
Posté(e) le 29 octobre 200321 a Tout le monde le sait... Phiphi adore sa femme... alors pour noel Un beau cadeau
Posté(e) le 29 octobre 200321 a ça va pour l'instant personne ne m'a attaqué je fais juste les seconds rôles c'est trop délire ce truc quand même vous trouvez pas ?
Posté(e) le 29 octobre 200321 a le site marche pas chez moi T as une config du tonerre.... Tu devrais peut etre passer en Win 98, win95 ca commence a dater Nil...
Posté(e) le 29 octobre 200321 a C est tellement vrai tiens speciale merco et Speciale phiphi speciale kiki a la conquete de louest
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.