DJYache Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Le site Voila je voudrais savoir ce qu il vaut celui la et si possible avoir une photo du boitier quand la partie en bas est ouverte pour voir ce qu il y a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Il n'y a pas de test sur le net ca faisait lgt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Vraiment bizzare la face avant fo aimer Mais chacun c gout. Ca me fait pensez a la facade d'une cafetiere Et ouis a 200€ le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Mouarf la ca commence a faire vraiment trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 comme le Xaser pr le prix moi j'aime bien mais je préf le P160 made in Antec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 C clair l'antec P160 Sinon le centurion de cooler master en black est tres beau et pas chere 89€ pour la version couleur alu Si qq un a un test du centurion je suis preneur car tres interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 il y a un test qui vient de sortir sur PC-TESTS j'ai pas encore lu,mais il est tres beau ,agencement interieur par contre a l'air moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 C clair l'antec P160 Sinon le centurion de cooler master en black est tres beau et pas chere 89€ pour la version couleur alu Si qq un a un test du centurion je suis preneur car tres interessé Comme moi s'il y a un test je suis preneur Dommage qu'il ne soit pas en alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Le P160 est nul il est moche et il a pas d alimentation, a son prix j prefere prendre une 1080amg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Oui mais il est en alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styl-X Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Quelqu'un pourrais me dire si les carte de son Soundblaster ZS Platinum on un probleme avec la porte sur le Wave Master???? la vague dans la porte empeche t-elle la fermeture a cause des boutons de volume sur le front bezel de la carte son?? J'ai ecris a la compagnie cooler master a ce sujet mais toujours aucune reponse. ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styl-X Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Je voudrais aussi avoir votre avis sur 3 autres pieces de la meme compagnie Cooler Master. Que pensez-vous du refroidisseur de Disque Dur Cool Drive 4 ???Pour un Western Digital 36 gigs 10K peux t-il etre une bonne option??? Un Cool Drive 4 qui en plus aurais la fonction d'amoindrir de quelque decibels le son globale de mon systeme???? Un bon achat pour moi ou une depense de trop ,superflux, et qui ne me donnerais absolument rien a votre avis?? @ieme item : le Jet 4 numero ICB-v83 monter sur un pentium 4 cadensé a 3.2G c'est potable??? Et si OUI... faut-il y rajouter autre chose comme par exemple le Blower AERO 4 ????? Tous vos commentaires sont tres appréciés MercI !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Quoi le centurion n'est pas en alu???? Pour le jet 4, je pense que tu peux trouver mieux.... je pense a un zalman 7000Alcu, silence et efficacité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Le centurion est en alu Specifications Centurion Dimension: L425 x W196 x H473 Weight: 6.8 kg or 15lbs Material: Aluminum front bezel + Case 0.8 mm SECC M/B Type: Standard ATX Power Supply from Factor: PS/2 Expansion Slots: 7 5.25" Drive Bay: 4 (Exposed) 3.5" Drive Bay: 2(Exposed), 2(Hidden) Ventilation: Front Intake 80x80x25 mm x1 (optional) / Rear Exhaust: 80x80x25 mm x1 (optional Additional: USB 2.0 x 2; MIC x 1; Earphone jack x1; IEEE 1394 x 1 PAr contre je ne le trouve pas en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.