Aller au contenu

[ACH] 7800GTX512, Point of View de préférence


aimerqua

Messages recommandés

j ai une POV 7800gtx 512mo mais c est le model extrem... pres OC par POV

elle est toute d origine (ventilo jamais demonté) elle est encore sous garantie et marche nikel :cartonrouge:

faut que je retrouve la facture parceque je ne sais pas trop ou elle est...

et j ai le bundle complet...

pour le prix je pensais la laché aux alentour des 320¤

MP moi si tu es interessé et on en reparle ici apres :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bonne carte!

J'ai eu la mienne à 280¤ (mais c'était la version extreme de hez POV donc o/c d'origine) si jamais ça peut aider, pour des perfs d'une 7900GTO!

ET elle est géniale, silencieuse et un bundle de fou!

Bonne achat! (ps : quand tu la revendra si jamais tu changes bientôt, j'en cherche une autre pour tenter un sli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais mettre 300in, parce que 70¤ de plus y'a les GX2 :love:

J'ai déjà une 7800GTX512, je me rappel plus mais je crois que c'est aussi le modèle pré-o/c à 580/1730, faut que je vérifie :smack:

c'est celle qui était dans le pack "prince of percia les deux royaume", et c'est la même que j'aimerai.

vous foutez pas de ma gueule parce que je sais pas exactement ce que j'ai comme carte, j'ai laché l'info y'a un an, et j'ai la mémoire courte :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300¤ ça fait quand même beaucoup, à ce prix là autant qu tu prennes une 7900GTO (enfin c'est mon avis) car elles sont équivalentes je trouve.

280¤ est un bon prix, très bon prix même pour cette magnifique carte.

Au dessus ça ne vaut plus trop le coût, autant prendre une X2 en renvendant la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une 7800gtx 512Mo EXTREM POV 580/1730 origine, bundle complet (comme neuf avec tous ses cables et les 5 jeux dans la boite) et avec facture

Px : 310 fdpin

et encore je me tate à la revendre car garantie constructeur 5 ans et donc si elle lache elle sera remplacée automatiquement par une 8800 (car payée près de 700euros).......7800GTX 512Mo plus fabriquée, tu vois le bon plan :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...