CoxleDingo Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut all. J'ai actuellement Pinnacle studio version 8. J'adorais ce logiciel de montage sur mon ancienne config. Mais sur l'actuelle çà plante à mort. J'en ai tellement ras le bol, que j'en cherche un autre, si vous avez çà dans vos malles, merci de me donner vos retours Au modos, je sais plus si j'aurais du creer en logiciel ou ici , désolé si j'ai merdé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut , ou re salut (car j'ai aussi posté sur l'autre topic dans la section logiciel ) Je pense que la version 8 commence à dater un peu , et chez pinnacles , ils ne font plus de patch de MAJ par rapport aux dernieres config pour la version 8 et 9. Je te conseil de faire un essai avec la version 9 ou 10. Pour ma par la version 9 avec ma config (dans ma signature) fonctionne à merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Ouais je crois que ça aurait été mieux en Logiciels cox En même temps t'en fait ce que tu veux de ton topic lol Si t'a pas trop de réponses ici tu sais quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Ouaip oki, en fait j'ai pinnacle studio 9 en quickstart et je vois pas vraiment de différences Et pourquoi le 09 planterait moins que le 8 . Avant j'avais aucun probléme avec mon 8 sur l'ancienne config. Enfin bon, d'autres bon logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Si c'est pour acheter alors ca dépend de l'utilisation Pour une utilisation intensive et "Professionnelle" (difficile à prendre en main) : Adobe Premiere Pour une utilisation intensive mais moins compliqué (plus facile à prendre en main) : Sony Vegas Perso j'utilise Sony Video Vegas 6 et il offre déja de très belle possibilitées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Bon presque 2 ans plus tard, pinnacle plante toujours de temps à autre et çà me gave, j'ai depuis eu la version 9 et même problème. Je n'est donc pas investi dans les suivantes... Aujourd'hui je me remet en quête de la perle rare. Un log de montage qui offre comme pinnacle au moins 2 pistes audio et 2 d'images... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Bon presque 2 ans plus tard,pinnacle plante toujours de temps à autre et çà me gave, j'ai depuis eu la version 9 et même problème. Je n'est donc pas investi dans les suivantes... Aujourd'hui je me remet en quête de la perle rare. Un log de montage qui offre comme pinnacle au moins 2 pistes audio et 2 d'images... As tu tester Premiere Element a 99¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Et encore quelques mois plus tard ^^ J'ai finalement investit dans magix video deluxe 15 premium, je vous tiens au jus pour ceux que çà intéresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.