DJYache Posted October 27, 2003 Share Posted October 27, 2003 My Webpage alors ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted October 27, 2003 Share Posted October 27, 2003 Perso, je le trouve bof bof, je prefere l'aerogate testé par presence PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJYache Posted October 27, 2003 Author Share Posted October 27, 2003 c bon j ai trouvé mais ce qui est moche c qu il y a une ventilation qui sert completement a rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted October 27, 2003 Share Posted October 27, 2003 Oui, mais il doit y avoir moyen de la virer en chipotant un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loacoon Posted November 20, 2003 Share Posted November 20, 2003 Salut, Pour désactiver le ventilo d'origine de l'Aerocool il suffit de débrancher la fiche 3 pins du rheobus. Par contre hors consédiration de design l'Enermax a l'air meilleur, les reglages ont l'air plus complets et le voltage est de 5v à 12v contre 7v à 12v pour l'Aerocool, l'Enernax permets donc un meilleur sous voltage, reste à savoir le nombre de Watts alloués aux ventilateurs pour savoir combien on peut réellement en brancher (avec un ou 2 Y). Puis pour en revenir a une considération de design, l'aspect bicolore de l'Enermax n'est pas si désagréable, bien au contraire, bien entendu ca reste une question de gouts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted November 20, 2003 Share Posted November 20, 2003 http://www.pc-look.com/boutik/product_info...products_id=670 Perso, je prefere sa et ensuite un afficheur LCD a part pour la temperature ( 10-15 € l'afficheur + sondes ) Voila perso, je le trouve un peux trop "jacky" enfin c'est mon avis perso. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted November 21, 2003 Share Posted November 21, 2003 C clair, c une question de gout.... ¨Perso j'ai un fanbus tout simple (4 fan) et j'en suis content Link to comment Share on other sites More sharing options...
qued Posted November 26, 2003 Share Posted November 26, 2003 Moi j aime mieux celui la : Enermax UC-A3FATR2B Simple et pas cher ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sky99 Posted November 30, 2003 Share Posted November 30, 2003 on ne m'enlevera pas de l'idée que le plus joli ça reste l'aerogate II... mis a par le musketeer bien sur :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
qued Posted December 15, 2003 Share Posted December 15, 2003 ils ont sortis l'Aerogate II en noir ! bonne idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
damalix92 Posted March 3, 2005 Share Posted March 3, 2005 Moi j aime mieux celui la : Enermax UC-A3FATR2B Simple et pas cher ! Dis, il régule sur quelle plage de tensions celui-ci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted March 3, 2005 Share Posted March 3, 2005 My Webpagealors ?? marche plus ou pas ton lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.