Posté(e) le 27 octobre 200321 a Perso, je le trouve bof bof, je prefere l'aerogate testé par presence PC
Posté(e) le 27 octobre 200321 a Auteur c bon j ai trouvé mais ce qui est moche c qu il y a une ventilation qui sert completement a rien
Posté(e) le 20 novembre 200321 a Salut, Pour désactiver le ventilo d'origine de l'Aerocool il suffit de débrancher la fiche 3 pins du rheobus. Par contre hors consédiration de design l'Enermax a l'air meilleur, les reglages ont l'air plus complets et le voltage est de 5v à 12v contre 7v à 12v pour l'Aerocool, l'Enernax permets donc un meilleur sous voltage, reste à savoir le nombre de Watts alloués aux ventilateurs pour savoir combien on peut réellement en brancher (avec un ou 2 Y). Puis pour en revenir a une considération de design, l'aspect bicolore de l'Enermax n'est pas si désagréable, bien au contraire, bien entendu ca reste une question de gouts.
Posté(e) le 20 novembre 200321 a http://www.pc-look.com/boutik/product_info...products_id=670 Perso, je prefere sa et ensuite un afficheur LCD a part pour la temperature ( 10-15 € l'afficheur + sondes ) Voila perso, je le trouve un peux trop "jacky" enfin c'est mon avis perso.
Posté(e) le 21 novembre 200321 a C clair, c une question de gout.... ¨Perso j'ai un fanbus tout simple (4 fan) et j'en suis content
Posté(e) le 26 novembre 200321 a Moi j aime mieux celui la : Enermax UC-A3FATR2B Simple et pas cher !
Posté(e) le 30 novembre 200321 a on ne m'enlevera pas de l'idée que le plus joli ça reste l'aerogate II... mis a par le musketeer bien sur :)
Posté(e) le 3 mars 200520 a Moi j aime mieux celui la : Enermax UC-A3FATR2B Simple et pas cher ! Dis, il régule sur quelle plage de tensions celui-ci ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.