October 27, 200322 yr Author c bon j ai trouvé mais ce qui est moche c qu il y a une ventilation qui sert completement a rien
November 20, 200321 yr Salut, Pour désactiver le ventilo d'origine de l'Aerocool il suffit de débrancher la fiche 3 pins du rheobus. Par contre hors consédiration de design l'Enermax a l'air meilleur, les reglages ont l'air plus complets et le voltage est de 5v à 12v contre 7v à 12v pour l'Aerocool, l'Enernax permets donc un meilleur sous voltage, reste à savoir le nombre de Watts alloués aux ventilateurs pour savoir combien on peut réellement en brancher (avec un ou 2 Y). Puis pour en revenir a une considération de design, l'aspect bicolore de l'Enermax n'est pas si désagréable, bien au contraire, bien entendu ca reste une question de gouts.
November 20, 200321 yr http://www.pc-look.com/boutik/product_info...products_id=670 Perso, je prefere sa et ensuite un afficheur LCD a part pour la temperature ( 10-15 € l'afficheur + sondes ) Voila perso, je le trouve un peux trop "jacky" enfin c'est mon avis perso.
November 21, 200321 yr C clair, c une question de gout.... ¨Perso j'ai un fanbus tout simple (4 fan) et j'en suis content
November 30, 200321 yr on ne m'enlevera pas de l'idée que le plus joli ça reste l'aerogate II... mis a par le musketeer bien sur :)
March 3, 200520 yr Moi j aime mieux celui la : Enermax UC-A3FATR2B Simple et pas cher ! Dis, il régule sur quelle plage de tensions celui-ci ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.