DJYache Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 My Webpage alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Perso, je le trouve bof bof, je prefere l'aerogate testé par presence PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 27 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 c bon j ai trouvé mais ce qui est moche c qu il y a une ventilation qui sert completement a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Oui, mais il doit y avoir moyen de la virer en chipotant un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loacoon Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Salut, Pour désactiver le ventilo d'origine de l'Aerocool il suffit de débrancher la fiche 3 pins du rheobus. Par contre hors consédiration de design l'Enermax a l'air meilleur, les reglages ont l'air plus complets et le voltage est de 5v à 12v contre 7v à 12v pour l'Aerocool, l'Enernax permets donc un meilleur sous voltage, reste à savoir le nombre de Watts alloués aux ventilateurs pour savoir combien on peut réellement en brancher (avec un ou 2 Y). Puis pour en revenir a une considération de design, l'aspect bicolore de l'Enermax n'est pas si désagréable, bien au contraire, bien entendu ca reste une question de gouts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 http://www.pc-look.com/boutik/product_info...products_id=670 Perso, je prefere sa et ensuite un afficheur LCD a part pour la temperature ( 10-15 € l'afficheur + sondes ) Voila perso, je le trouve un peux trop "jacky" enfin c'est mon avis perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 C clair, c une question de gout.... ¨Perso j'ai un fanbus tout simple (4 fan) et j'en suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qued Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Moi j aime mieux celui la : Enermax UC-A3FATR2B Simple et pas cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 on ne m'enlevera pas de l'idée que le plus joli ça reste l'aerogate II... mis a par le musketeer bien sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qued Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 ils ont sortis l'Aerogate II en noir ! bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Moi j aime mieux celui la : Enermax UC-A3FATR2B Simple et pas cher ! Dis, il régule sur quelle plage de tensions celui-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 My Webpagealors ?? marche plus ou pas ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.