gusgus551 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Voila, quand je fais la fameuse combinaison "ctrl+alt+del", je n'ai plus accès au menu me permettant de basculer aux processus et autres, j'ai seulement la fenêtre de fermeture de programme, et lorsque je veux fermer la fenêtre ouverte par cette combinaison, je n'ai d'autre choix que de faire "alt+F4" Je suis sous Windows XP SP2. Merci à ceux qui pourront m'aider. (Et à ceux qui essaieront aussi, hen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wardog Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut gusgus551 Pourais- tu m'envoyer une copie d'ecran de ton gestionnaire de tache? Je pense que les options d'affichage sont mal paramétré ce qui t'empeche d'acceder aux autres menus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut une capture d'écran serait la bienvenue pour bien voir ce qui se passe, ce serait nickel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gusgus551 Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Eh bien voilà, c'est vrai qu'une image vaut mille mots: http://img144.imageshack us/img144/6050/ctrlaltdelfu0.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Double clic sur le cadre autour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gusgus551 Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 NON, c'était pas con comme sa! Eh bien... c'est résolu. Merci hen. J'ai honte là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 NON, c'était pas con comme sa! Eh bien... c'est résolu. Merci hen. J'ai honte là c'était donc bien ça tiens je vais te rassurer, la question est posée assez régulièrement, et le sera encore sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Attention quand vous postez des images sur le forum : la largeur maximale authorisée est de 800px. J'ai donc éditer le message de gusgus551 pour ne laiser que le lien. à tous d'y prêter attention Pour rappel, voici ce que disent les règles du forum : Note à propos des images: il est coutumen lorsqu'on insère une image dans un message, de mettre le lien préfait par le site où on l'uploade (imageshack, image-dream...) avec une miniature dirigeant vers l'image taille réelleDans le cas où vous désirez insérer une image directe dans un message, comme pour les signatures il ne faut pas qu'elle dépasse 800 pixels de large, ceci afin de ne pas déformer le forum en largeur, tout le monde n'affiche pas en 2048*1536 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.