December 12, 200619 yr Salut à tous, Mon problème est le suivant: Mon pc saccade toute les une seconde! Le son et la vidéo sont affecté et c'est à cause de(ou grâce à) ça que je suis au courant! J'ai mis tous les drivers à jour mais le problème persiste! Il semblerai que le problème soit logiciel car les direct X ont été mis en cause, mais il ni a eu aucune suite. Merci d'avance! Edited December 12, 200618 yr by seblink
December 12, 200619 yr Salut commence par tenter une restauration système à une date antérieure à la découverte des symptomes. Tiens au courant .
December 12, 200618 yr dans ton processus (ctrl+alt+suppr), as tu un logiciel qui bouffe tte tes ressource?
December 12, 200618 yr Author Après la restauration je n'ai plus ce problème! Merci à toi noisette ! Mais encore une petite question, que fait exactement une restauration système? Puisque pour savoir d'où venait le problème il me faut cette information! Sinon pour te répondre Not_Alone il n'y avit pas de programme "pertubateur" car tout semblait normal!
December 12, 200618 yr La restauration système revient à une version antérieure et sauvegardée de ton registre, ce qui fait que les logiciels, services, codecs, pilotes et mises à jours nouvellement installés ne peuvent plus se lancer : ils n'existent plus. Bon, d'autres en parleront mieux que moi
December 12, 200618 yr Author Merci à toi pour cette réponse simple et clair! Dommage que cette réponse ne cible pas mon problème d'avantage!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.