Aller au contenu

*Tuning PC Portable*


vinc'

Messages recommandés

Salut à tous !

Voila j'aime beaucoup le tuning pc mais depuis que j'ai un portable le seul truc que je trouve a redire c'est la monotonie...et oui je le trouve trop simple et je voudrais justement savoir 2 choses : tout d'abord je voudrais savoir s'il est possible qu'il y ait encore de la place dans le pc afin de caser 1 ou 2 bloc de leds ? et aussi si c'est possible de mettre un fil lumineux en dessous ... mais le vrai probleme c'est de savoir si on peut connecter des choses comme ca au niveau de la carte mere ! La est toute ma question !

Donc je vou remercie d'avance si vous savez :D

Tcho ! :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend de tes connaissances et de tes dons tu peux modifier ta coque, si tu es bon en éléctronique et doué pour les soudures tu devrais pouvoir tirer du courrant quelque part, mais bon, il faut doué et motivé et ne pas avoir peur de bousiller son portable.

Sinon l'idée de modder le socle peut etre sympa et surtout moins risquée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toute vos idées mais je suis pas très doué dans l'elec' et puis j'ai pas trop envie de risquer des trucs sur le pc :s mais j'ai pensé a quelque chose qui est surement possible c'est de prendre une alim de pc et d'y connecter des fils lumineux ... de plus je compte acheter une tablette de ventilation (pcq je trouve ca plutot sympa et puis c'est toujours bien pour le pc :)) et je pourrais y mettre des ventilos lumineux ainsi qu'un zoli néon ... sauf que voila l'alim ne sera pas collée au pc et je voulais savoir la longueur des fils des neons, ventilos et fils lumineux ... peut etre que quelqu'un sait ou alors qui peut le mesurer :) et puis une autre question tant que j'y suis ... pensez vous qu'un fil lumineux autour du clavier (donc calé sous les touches) ne generait pas ustement l'appui sur ces touches ... ?

Merci pour vos réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...