lebiaf Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Bonjour Noisette (voir sujet:impossible d'installer XP sur sata2) juste un mot ,apres tu pourras fermer ce sujet si tu le juges trop brulant mais je l'aurai fait avant de mon coté. J'ai trouvé.. en fait il suffit de creer une arborescence supplementaire sur la disquette \$oem$\textmode et de copier nvtabus.sys dans textmode. et ca marche.... pour ce qui est de Corporate ou pas : une explication juste : qd tu as le cd Xp original sp0 et que tu en a fait un avec sp1 integre (+ pratique non) estce que ca vaut le bucher ou le pilori. peut etre faudrait'il demander au gros Panda ! enfin ,merci qd meme pour tes reponses a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Ce que tu veux faire s'appelle du slipstreaming, et c'est tout à fait légal, tu peux même le faire avec le CD d'Office XP et le SP2 d'Office. Donc vas-y, fais-toi plaisir et évite les installations ultérieures de services packs et autres mises à jour plus qu'emm****tes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Sauf que ce bug n'intervient que sur les version Corporate , car sur une version tout à fait classique ce problème ne se pause pas et que ce soit des SP1, SP2, SP2a, c'est d'ailleur a ca qu'on les reconnait les utilisateurs de ce type de version. Le slipistreaming est tout a fait légal a condition que la version d'XP le soit également Pour le slip, ca se passe ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.