Aller au contenu

[CG] [contourné]Cherche BIOS Sparkle FX5200 AGP 128mo


superlapin62

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je cherche le bios pour ma carte graphique, une Sparkle fx5200 128mo ddr TVout (modèle passif) au format AGP8x.

Ce bios est introuvable sur le net, je parle de celui d'origine, suite à un crash (encore un) j'ai du y mettre une révision 2.0 non officielle qui me permet de booter le PC mais pas vraiment dans de trés bonnes conditions. J'ai bien sur mailler le constructeur pour qu'il me l'envoie (comme demandé sur leur site mais j'attends toujours hein...

Donc si quelqu'un avait la gentillesse de sauvegarder son bios pour me l'envoyer, je lui serais trés reconnaissant :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Sur ce ien je n'avais pas trouvé mon bonheur donc j'ai rusé.... J'explique pour ceux qui auraient ce problème un jour :

J'ai pris un bios de fx5200 128mo générique je l'ai édité avec un éditeur de bios (NIBITOR) pour mettre une ID du revendeur (sparkle pour moi mais il n'était pas dans la liste donc je fais passer la carte pour une générique de Nvidia).

Comme le bios modifié était plus petit que el bios normal (64ko au lieu de 68ko) j'ai utilisé l'option permettant de remplir l''espace vide.

Hop, flashage sous dos et vlan ! Ca remarche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...