torche_man Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 bonjour à tous je vend: _4*512mo ddr2 pc 5300 de marque samsung original jamais utiliser car retour sav grosbill ,donc elles sont neuf. prix=35¤ l'unitée fdpin 130¤ le lot. et je recherche: _ carte graphique agp possiblité d'echange avec les barettes. fait moi vaut propal merci ++. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e2d2 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 salut, j'ai une cm socket 939 + port agp si tu veux tu pourras trouver je pense un petit 3000+ assez facilement à ton prix Je suis pret à echanger ma cm contre 2 barettes + ¤¤ de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torche_man Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 j'aimerais savoir quel est la reference de ta carte mere et si tu aurait le proc si possible merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torche_man Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 fait moi vaut proposition svp avec vaut prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e2d2 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ma carte est en vente la : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=99625 Pour le proco , le pb c'est que j'en ai besoin, mais on en trouve pas mal des proco s939 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torche_man Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 je suis bien tenter mais vue que g pas le proc je te prend la cm mais tu aurait pas un dd a me vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e2d2 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 à part un samsung 250Go que j'utilise je n'ai pas grand chose :( sinon je te l'aurais proposé volontier :) mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e2d2 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 echange en cours avec torche. photo de la bete et du bundle : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.