Tryphon Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 voila c'est la fin des vacances est on a rentré les pédalos... Ca n'a evidemment rien a voir avec ma question mais bon .... Le PCI Express arrive, les cartes graphiques avec, nouveaux chipsets, carte mère en BTX et j'en passe... Je veux me payer une des dernieres bonne config en athlon en ATX et sans PCI Express Suivez moi car moi même j'ai du mal........ Alors voila je veux une asus A7N8x deluxe, un Athlon Xp et mettre dessus de la ram. En attendant un apport d'argent externe (parents, famille, jouer de la guitare dans le métro....) J'ai juste d equoi me payer la carte mère et la memoire (vu qu'elle n'accepte pas là SDRAM) et voila enfin ma question... roulement de tambour.... attention c'est très con.... mais alors très con.... Mon vieux athlon 900 socket A serait-il reconnu sur cette carte mère ? Merci pour la réponse (Mesdames et messieurs bonjour je ne suis pas un voleur ni un voyou mais juste une personne qui souhaites........................) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 http://france.asus.com/prog/spec.asp?m=A7N8X-X&langs=06 ben apparement elle supporte le socket A donc sa doit aller , quoi qu'il mette Support des CPU à core Thoroughbred/Barton ! donc faut voir quel est le core de ton athlon(avec CPU-Z tu pourra le savoir ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 BTX o_O c'est quoi cette histoire O_o nan rassure toi, ça n'existe pas et le PCI expres n'est pas ecore pres d'arriver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 BTX o_Oc'est quoi cette histoire O_o nan rassure toi, ça n'existe pas et le PCI expres n'est pas ecore pres d'arriver ^^ BTX c'est sensé etre l'évolution de l'ATX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryphon Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 merci neo ca fait plaisir de voir que quelques'uns lisent les news.... sinon merci pour le conseil ET le mcp-S (chipset prévu ou non par nvidia ? sinon faut encore que j'attende ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Il est officielement prevu pour N-force 2Ultra 400 et N-force 3Pro150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.