Aller au contenu

Orange : Time Control HD et IHD91 - Questions ...


Messages recommandés

Salut à tous !

Je viens de recevoir mon décodeur sagem IHD91 qui va avec l'offre Time Control HD d'orange.

Je voulais savoir si j'étais le seul à raller pour son problème de consomation electrique et son probleme de bruit ...

En effet, le IHD91 consomme 242w en marche et 31w en veille (mesuré avec un truc de consomation electrique acheté chez casto). De plus le disque dur ne s'arrete JAMAIS et le ventilateur (très bruyant) tourne en permanance, même en veille.

La réactivité du décodeur est à mourir de rire, entre le moment ou on l'allume et le moment ou on peut zapper, j'ai le temps de boire un café.

J'ai encore un autre probleme, le son diffusé est en PCM et non pas en dolby (en passant par la prise SPDIF) et je ne sais pas comment activer l'AC3 pour les chaine qui diffusent en AC3 comme NRJ12, TF1 ...

Bref il a surement d'autre défauts mais j'ai été tellement choqué par le bruit qu'il fait que ... je l'ai débranché.

Quelqu'un a testé la bête ? Je n'ai vu que quelques commentaires sur internet à son sujet mais rien de négatif qui pourrait confirmer ce que je dis ...

Sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...