yoyal Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut j'aimerais connaitre votre avis(objectif!) sur le prix de ce processeur, je viens de regarder sur argus informatique, il le mette à 91 euros,(peut etre du fait de sa rareté) qu'en pensez vous? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 trop cher, faudrait déjà trouver un acheteur et à ce prix, par rapport à ça par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Te fais pas de soucis pour la vente de ton proco, j'ai vendu le meme que toi 79¤ out sur Ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyal Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 oki merci de vos reponses, je pense en effet que 90 c'est un peut trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.