e2d2 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut, je revends ma carte mère Abit AV8 => 50 fdpin Il y aura la carte, les différents livrets, la boite, le panel I/O Un test francais * Support des processeurs AMD Athlon 64/64 FX sur socket 939 avec bus 1 GHz. * Support des technologies HyperTransport et Cool‘n'Quiet. * Support de 4 Go de mémoire DDR cadencée à 400 MHz avec mode Dual Channel. * Port AGP 8x pour installer une carte graphique puissante. * Support des disques durs SATA offrant des taux de transfert de 150 Mo/s et gestion des mode RAID 0 et 1. * Chipset sonore AC'97 gérant les formats audio 6 canaux. * Contrôleur Ethernet Gigabit. * Dotée d'une interface Firewire IEEE1394. * ABIT μGuru Technology. * ABIT FanEQ Technology. * CPU ThermalGuard™ Technology. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torche_man Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 je te la prend mais tu aurait pas un dur a me vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e2d2 Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 à part un samsung 250Go que j'utilise je n'ai pas grand chose :( sinon je te l'aurais proposé volontier :) mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torche_man Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 j ai trouver un 3000+ socket 939 donc a mon avis je te prend la cm et par contre taurait pas une carte graph agp 8 x a revendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e2d2 Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 echange en cours avec torche. photo de la bete et du bundle : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.