superlapin62 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 MMMM boooooooooooop Lorinc Moi je suis censé ressemblé à Keira Knightley auss i et aussi un asiatique dont je sais plus le nom Mais je vais le refaire avec une meilleure photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 MMMM boooooooooooop Lorinc Moi je suis censé ressemblé à Keira Knightley auss i et aussi un asiatique dont je sais plus le nom Mais je vais le refaire avec une meilleure photo Non toi tu ressembles à bugs bunny, roger rabbit, le cellebrissime lapin de paque, à l'accessoire du magicien que j'ai vu sur seine l'autre soir, (sorti du chapeau enfin... longue histoire tout ca... ) à un des personnages de la pube de kisskool, à un personnage d'Alice au pays des merveilles, et surtout, à mon déjeuner de ce midi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 http://www.myheritage.com/FP/photo.php?sit...albumID=1420574 trop belle la titia 6 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)) 6 membre(s) : aurielle, superlapin62, lebifteksauvage, Quarky, mogwai93, Titia et les autres j'attends les votres au lieu de lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 http://www.myheritage.com/FP/photo.php?sit...albumID=1420574 trop belle la titia 6 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)) 6 membre(s) : aurielle, superlapin62, lebifteksauvage, Quarky, mogwai93, Titia et les autres j'attends les votres au lieu de lire toi aussi t'est belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 J'étais plus super frais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 j'imaginais superlapin lycéen je crois que je me suis trompée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Oui j'ai finis le lycée il y a quelques années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 http://www.myheritage.com/FP/photo.php?sit...albumID=1420574 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Le Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Titia tu es sure que les mecs vont vouloir poster après Léonardo di Caprio à 97%?, ça devient challenge là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 sans oublier T'oeuch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Le Teuf yen a qui on dla chance lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Une autre de lorinc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 une autre de moi suis je si effeminé que sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troll Des Tavernes Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 une autre de moi suis je si effeminé que sa ? Wouah! Tu ressembles comme deux gouttes d'eau à ..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Morgan Freeman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 une autre de moi suis je si effeminé que sa ? c'est dingue que tu sois représenté que avec des stars féminines, je dirais pas efféminé, mais poupon les traits du visage se durcissent avec l'âge. Profites en je suis tombée aujourd'hui sur une photo de moi en 97 le visage devient différent avec l'âge, tes traits vont être plus carrés au fur et à mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 et hop encore une et encore une fois que des femmes l j'ai que LAUL a dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troll Des Tavernes Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 et hop encore une et encore une fois que des femmes l j'ai que LAUL a dire ! Ahahaha ! Emma Watson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 c'est la 2x en plus regarde dans l'une des image precedente je suis lai a ce point ? dites moi que non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 non mais c'est vrai que t'as un visage tres ... féminin... t'as quel age ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troll Des Tavernes Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Mais non... Emma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 17 ans :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 ben pourquoi : " :/ " ? t'as l'age que t'as, et puis ca change chaque année, tu sais... (mince! j'en reviens pas d'à quel point je suis logique et INtelligent comme type moi! ) crois moi ma poule, quand t'auras 31 ans, tu donnerais un bras pour avoir à nouveau 17 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troll Des Tavernes Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Maaaaaiiiiiiiiis oui, Emma ! Kh kh Kh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.