Aller au contenu

[LOGICIEL] Parser error


KouKaVaniLLa

Messages recommandés

Salut

Suite à un changement de carte mère par une neuve de même marque et modèle identique, windows me pond des messages à tout va.

Le dernier en date est celui ci :

" Parser Message - Invalid value type for property in conditional Mouse wichin at line 583"

Et celui-ci n'est qu'un parmis tant d'autre, sauf que cette fois le pc reboot sans cesse

Ce ne sont ps des messages habituels, jamais d'ailleurs. un reboot suffisait mais parfois 3-4 fois par jour.

:francais:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Suite à un changement de carte mère par une neuve de même marque et modèle identique, windows me pond des messages à tout va.

Le dernier en date est celui ci :

" Parser Message - Invalid value type for property in conditional Mouse wichin at line 583"

Et celui-ci n'est qu'un parmis tant d'autre, sauf que cette fois le pc reboot sans cesse

Ce ne sont ps des messages habituels, jamais d'ailleurs. un reboot suffisait mais parfois 3-4 fois par jour.

:oops:

merci

Salut,

pas de réinstall ?

comme ça à la barbare :p ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela est bien intéressant !! merci ...

Etant donné que je n'avais pas eu d'écran bleu, et qu'il avait booté sans problème, j'ai pensé que c'était bon ...

je vais donc ré-installer le tout c'est mieux mais je vais prendre note de ce topic !

:up:

Edit : Par contre, je constate que c'est pour changer de CM quand l'autre va encore, mais moi elle était morte donc impossible de faire tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...