KouKaVaniLLa Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Salut Suite à un changement de carte mère par une neuve de même marque et modèle identique, windows me pond des messages à tout va. Le dernier en date est celui ci : " Parser Message - Invalid value type for property in conditional Mouse wichin at line 583" Et celui-ci n'est qu'un parmis tant d'autre, sauf que cette fois le pc reboot sans cesse Ce ne sont ps des messages habituels, jamais d'ailleurs. un reboot suffisait mais parfois 3-4 fois par jour. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Salut Suite à un changement de carte mère par une neuve de même marque et modèle identique, windows me pond des messages à tout va. Le dernier en date est celui ci : " Parser Message - Invalid value type for property in conditional Mouse wichin at line 583" Et celui-ci n'est qu'un parmis tant d'autre, sauf que cette fois le pc reboot sans cesse Ce ne sont ps des messages habituels, jamais d'ailleurs. un reboot suffisait mais parfois 3-4 fois par jour. merci Salut, pas de réinstall ? comme ça à la barbare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Ben je réinstalle si il me le demande ou si il y a un problème avec une marque différente. Là j'ai changé il y a un mois et il m'a juste demandé de réactiver sous 3 jours Il a rebooté normalement et j'ai travaillé dessus pendant plusieurs jours avant qu'il ne recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 il n'y avait pas encore ce jeux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Salut, Tu as mis à jour des drivers, voir les installer / reinstaller. pour la carte mere, etc . . . Mais bon, j'y connais pas grand chose a ce niveau là, mais a mon avis, c'est un coup à griller quelquechose. Tu ferais mieux de réinstaller windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 ceci ou ceci pourra peut-être t'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Cela est bien intéressant !! merci ... Etant donné que je n'avais pas eu d'écran bleu, et qu'il avait booté sans problème, j'ai pensé que c'était bon ... je vais donc ré-installer le tout c'est mieux mais je vais prendre note de ce topic ! Edit : Par contre, je constate que c'est pour changer de CM quand l'autre va encore, mais moi elle était morte donc impossible de faire tout cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.