roro79 Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonjour, J'ai un probleme de pare feu qui me met en low ID ! Le pare feu windows est désactivé et celui de ma live box aussi ! Existerait-il un logiciel qui permet de détecter tout les pare feu actif sur mon PC ? Y'aurait-il sinon un moyen de désactiver tout les pare feu meme ceux cacher dans la carte mere ou autre ? Merci pour toute les infos !
Mopral Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonjour, J'ai un probleme de pare feu qui me met en low ID ! Le pare feu windows est désactivé et celui de ma live box aussi ! Existerait-il un logiciel qui permet de détecter tout les pare feu actif sur mon PC ? Y'aurait-il sinon un moyen de désactiver tout les pare feu meme ceux cacher dans la carte mere ou autre ? Merci pour toute les infos ! 1-si c'est une livebox sagem, le pare-feu qu'elle intègre n'est pas réellement désactivable (même si le menu de configuration te le laisse croire) mais le problème ne vient pas de là 2-il faut que tu ouvre les ports TCP et UDP utilisés par emule dans la section routeur du panneau de configuration de ta livebox 3-vérifie que le pare-feu windows autorise bien emule à accèder à internet
roro79 Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2006 Tu ne répond pas à ma question ! Si je te demande ca c'est que j'ai deja ouvert les ports : _ je me suis créé une IP fixe ! _ j'ai ouvert les ports TCP et UDP ! _ j'ai mis a jour ma carte mère ! _ j'ai supprimé la passerelle internet _ j'ai testé mes deux ports réseau Ainsi cela ne peut etre qu'un firewall ! C'est pour cela que je redemande : Existe-il un logiciel qui détecte les firewall qui agissent ? Quel sont les firewall possibles ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.