Aller au contenu

[LOGICIEL] pare feu !


roro79

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un probleme de pare feu qui me met en low ID ! Le pare feu windows est désactivé et celui de ma live box aussi !

Existerait-il un logiciel qui permet de détecter tout les pare feu actif sur mon PC ?

Y'aurait-il sinon un moyen de désactiver tout les pare feu meme ceux cacher dans la carte mere ou autre ?

Merci pour toute les infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un probleme de pare feu qui me met en low ID ! Le pare feu windows est désactivé et celui de ma live box aussi !

Existerait-il un logiciel qui permet de détecter tout les pare feu actif sur mon PC ?

Y'aurait-il sinon un moyen de désactiver tout les pare feu meme ceux cacher dans la carte mere ou autre ?

Merci pour toute les infos !

1-si c'est une livebox sagem, le pare-feu qu'elle intègre n'est pas réellement désactivable (même si le menu de configuration te le laisse croire) mais le problème ne vient pas de là

2-il faut que tu ouvre les ports TCP et UDP utilisés par emule dans la section routeur du panneau de configuration de ta livebox

3-vérifie que le pare-feu windows autorise bien emule à accèder à internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne répond pas à ma question ! :mdr:

Si je te demande ca c'est que j'ai deja ouvert les ports :

_ je me suis créé une IP fixe !

_ j'ai ouvert les ports TCP et UDP !

_ j'ai mis a jour ma carte mère !

_ j'ai supprimé la passerelle internet

_ j'ai testé mes deux ports réseau

Ainsi cela ne peut etre qu'un firewall ! C'est pour cela que je redemande : Existe-il un logiciel qui détecte les firewall qui agissent ?

Quel sont les firewall possibles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...