Aller au contenu

Portable 17'' à moins de 900 ¤

Lumina

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche un portable 17'', 1024 Mo, à strictement moins de 900 euros.

J'ai aperçu les deux configurations suivantes :

ACER Aspire 9302WSMi CGF2010

Turion 64 X2 TL50 (1.66Ghz 512kb) Mem 2048 Mo DDRII Disque dur 100 Go Graveur DVD RW dual ecran 17 pcs WXGA CrystalBrite GeForce 7300 TC en 128Mo HM 256Mo Wifi 802.11g Lecteur 5 en 1 OrbiCam 0.3Mp Win Xp me

http://www2.grosbill.com/fr/ordinateurs/or...r-portable-ACER-

Acer Aspire 9411AWSMi_GF1010

Intel Core Duo T2050 1.6 Ghz - 1024 Mo DDR2 - 100 Go - Ecran TFT 17" WXGA+ - Nvidia Geforce Go 7300 TC - Graveur DVD±RW DL - Modem - Lan Gigabit - Wifi - USB2 - Lecteur de cartes 5 en 1

http://www.surcouf.com/catalogue/ficheprod...product=9623911

Lequel me conseillez-vous ?

Merci

Sur les 2 models il y en a un qui n'est plus dispo...... donc je dirais l'autre :-D

Je rigole.

N'empeche que ...... :

Il on l'air pareil, mais il y en a un qui a un écran 17,1 et l'autre 17..... alors je dirais le 9411.

De plus le intel à 2Mo de cache alors que le Turion n'a que 2x256ko de cache il me semble.....

Sinon, n'espere pas faire des jeux qui vienne de sortir avec toutes les option à fond, car déjà on m'a dit qu'avec une 7400TC nvidia c'est juste limite, alors j'ose meme pas penser avec une 7300 :sucre:

Sinon je pense qu'il est tres tres bien pour le net, la video, les mp3, les applications autre que celle qui demande de bonne cartes graphiques. Du fait que ce soit un Intel duo. :mdr:

Donc pour moi , je prendrai le 9411

C'est mon avis perso :cartonrouge:

je pencherai du coté du 9302 : 2 fois plus de ram, un proc similaire, une carte graphique entrée de gamme dans les deux cas... une web cam intégrée en plus (gadget, mais pourquoi pas), les écrans sont identiques (1440x900), les batteries sont identiques, mais du 6 cellules sur du 17" et des dualcore, j'ai du mal à croire qu'ils tiendront les 2 heures (annoncées) que tient péniblement mon turion MT32 en 15 pouces... mais peut être trouve t on des batteries plus costaudes pour ces modèles (le 9302 étant annoncé épuisé, faut voir si tu peux encore le trouver...).

Concernant la RAM, la DDR2 533 (si c'est le type de RAM presente dans le portable), on en trouve à 100¤ et de la bonne marque en plus....... Danc faut voir :smack:

C'est vrai, qu'il faut y réfléchir, car parfois il est préferable de prendre un portable avec 1Go de RAM + 1Go de brarette, au lieu d'un portable avec 2Go de RAM.... Mais parfois, cela ne vaut pas le coup....

Donc faut bien comparer les offres des portable et du type de RAM que l'on souhaite. :francais:

Concernant la RAM, la DDR2 533 (si c'est le type de RAM presente dans le portable), on en trouve à 100¤ et de la bonne marque en plus....... Danc faut voir :love:

C'est vrai, qu'il faut y réfléchir, car parfois il est préferable de prendre un portable avec 1Go de RAM + 1Go de brarette, au lieu d'un portable avec 2Go de RAM.... Mais parfois, cela ne vaut pas le coup....

Donc faut bien comparer les offres des portable et du type de RAM que l'on souhaite. :francais:

tout a fais, mais je n'ai absolument pas été voir les prix : j'ai cru comprendre que les deux modeles étaient à 900 euros environ... mais si ce n'est pas le cas, merci de le faire remarquer, c'est tout à fais exact! (exemple par exemple chez des assembleurs chez dell : privilégier l'offre de base 512Mo @533 + acheter par ailleur 2 barettes de 1024 @ 667, ca reviens moins cher que la meme option chez dell... hors offre "doublez votre mémoire pour 1 euro"...) :smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...