Vindev_HELL84 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 bon j'ai un ch'ti soucis, j'ai enregistré ma Wii et le jeu Wii sports sur le site nintendo et j'ai relié le compte avec ma Wii mais je n'ai pas encore de points de visible sur ma wii... si quelqu'un peut m'éclairer sur ca merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu06 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Peux tu d'abord me dire à quoi ça sert et comment ça marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Vindev tu m'expliques où tu as cherché à voir les points sur ta Wii? Les points étoiles ne sont visibles que sur le site Big N. Je regarderai sur la chaine Virtual Console toute à l'heure mais Samedi je n'y ai rien vu. La conversion étoiles/points VC n'est pas encore effective. Par contre je t'ajouterai dans ma liste des Mii et je t'enverrai par MP mes coordonnées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Pourquoi ne pas avoir posté ça directement dans la centralisation ? Surtout que tu as mis un lien vers ce topic là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Pourquoi ne pas avoir posté ça directement dans la centralisation ? Surtout que tu as mis un lien vers ce topic là-bas. Sûrement pour ne pas pourir la centralisation où y'a déjà plusieurs problèmes en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Bin ca sert a quoi alors une centralisation aprés que la console soit sortie? Le but c'est pas de tout centraliser et de mettre a jour le post 1 dans une partie spécifique pour éviter la redondance des sujets a probléme? C'est plus sympa et surtout plus performant dans le coup de main non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Bin ca sert a quoi alors une centralisation aprés que la console soit sortie? Le but c'est pas de tout centraliser et de mettre a jour le post 1 dans une partie spécifique pour éviter la redondance des sujets a probléme? C'est plus sympa et surtout plus performant dans le coup de main non? Suis bien d'ccord, le problème c'est qu'actuellement dans la centralisation y'a déjà 2 problèmes en traitement, alors régler 3 trucs en même temps ça va être très fouilli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 oki, bin une fois réglé, transférez la solution dans la central ( et on fermera celui ci par la même okaz ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Vindev tu confonds tout simplement wii points ET stars. Les premiers s'achetent en achetant des carte de wii points ou en achetant un solde de points via la wii, les second sont sur les cartons-flyers dans les jeux et matériels licenciés par N. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.