Kythorn Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonjour je recherche un P4 minimum 3GHZ socket 478 . Faites moi vos offres Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kythorn Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Bah écoutes, j'ai un P4 3,4gz HT en Northwood (521ko de cash). Je ne sais pas sa valeur, mais je serai peut-être pret à m'en séparer si je trouve un P4 3,4Ghz en prescot (1Mo de cahe) à pas trop cher. Fait moi une proposition si tu veux. Pour info, mon P4 est oc à 3,78Ghz (pas plus car ma ram ne suit pas) depuis 1 ans et pas de probleme. Je le refroidi avec un XP90C. J'en est pris tres soin. Les température en IDLE et en FULL sont respectivement de 30°C et 40°maxi environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kythorn Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Je serais bien tenter de te faire une propal mais c'est a toi de fixer le prix mais je serais interresé si c'est dans mon budjet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Je serais bien tenter de te faire une propal mais c'est a toi de fixer le prix mais je serais interresé si c'est dans mon budjet Bah j'ai trouvé un P4C 3Ghz HT à 150€. et vu que le mien est un 3,4Ghz...... De ce fait, je le venderai bien le meme prix que le 3Ghz neuf. C'est un bon proco , et je l'ai acheté 350€ de memoire l'année derniere. De ce fait, je pourrai prendre le P4 3,4Ghz en PRESCOTT Faut que je réfléchisse, mais cela serait possible pourquoi pas. Qu'en dis tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kythorn Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 bah j'ai un peu chercher et j'ai trouver ca http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000EPF9UC/ avec 1mo de cache donc si tu peux revoir ton prix à la baisse mais je suis quand meme interresé par ton 3.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut, Bah écoutes, mon procos est quand meme un 3,4Ghz et pas un 3Ghz. Je ne savais pas combien pouvait valoire mon P4, et sachant que je l'ai payé 350¤, je penssais pouvoir le vendre dans les 150¤. Donc, je ne souhaite pas m'en séparer pour moins de 150¤. Je suis désolé, mais bon courrage, tu finiras bien par en trouver un @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kythorn Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nany59 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 hello moi j'ai un p4 3.2 prescott a vendre 100¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kythorn Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 tu habites ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nany59 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 tu habites ou ? je suis pret de lille pour info il O/C bien si me rappelle bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kythorn Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Posséde tu une facture ? est il toujours sous garenti ? c'est bien un socket 478 ? possibiliter d'avoir une photo des picos ? Merci Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kythorn Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.