Aller au contenu

connexion Internet

Messages recommandés

Bonjour,

:yes: Depuis quelques temps, je n'accède plus à internet et ce que je passe par ma connexion ADSL (free, sagem 800/840, 512k) ou par ma connexion classique (que j'avais conservé pour me dépannner...) qui ne donne même pas de tonalité. Tjrs le même message "vérification du mot de passe, etc...). J'ai reparamétré mes deux connexions login, mot de passe et tout le tintouin et tjrs la même chose. L'antivirus (housetrendmicro) ne me signale rien de particulier... Si y'a qqu'1 qui a une idée, une bonne idée, je suis preneur ! Merci ! :oops:

c'est quand meme bizar qu'avec ton modem56k tu n'est pas la connexion !

tu as quel windows ? quel fai ?

tu n'aurait que l'adsl ca pourrait venir du fai ! mais ton probleme a l'air d'etre logiciel !

essaie de desinstaller et reinstaller les drivers ...

essaie aussi de configurer maanuellement les connexions , cad sans passer par des logiciels(genre espace wanadoo) si ce n'etait pas le cas !

En ce qui concerne windows, je suis sous xp, pour le fai, c'est free pour l'adsl et idem pour la connexion classique... j'ai déja désinstallé les deux pour le réinstaller en suivant... mais je suis un novice en la matière et j'ai peut-être loupé une étape... J'avais pensé à un pbme de modem, ou de connexion, des cables et prise/filtre téléphone mais quand je vais dans panneau de config/système il n'est pas fait mention de conflit ? :mdr: merci pour une suite eventuelle.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...