Compte_supprime_53531 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Voila je cherche cette annale, merci de me MP si vous l'avez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Tu veux quelles matières ? je suis abonné au Monde donc j'ai accès aux annales et corrigés de tous les bacs depuis 10 ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 t'as acces aux anales du monde ? wow! la ca m'trou l'cul ca... ben faudrait que tu partages ici.... comme ca tu pourras elargire le cercle de tes amis... -------------------[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Facile celle la , je te l'ai laissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 le trou du cul du monde xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 t'as acces aux anales du monde ? wow! la ca m'trou l'cul ca... ben faudrait que tu partages ici.... comme ca tu pourras elargire le cercle de tes amis... -------------------[ ] Sacré Arafel, toujours au taquet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Bah tu sais... c'est pas parceque c'est du réchauffé qu'il faut arreter de les raconter... sinon les blaguent tombent dans l'oublie et ensuite on a une quadragenaire qui fait des broderies et qui découvre internet qui sort les blagues comme si elles venaient de sortir... ou pire encore! un comique qui les rajoute dans ses spectacles et qui les met à son compte... ( ) donc continuons à raconter les blagues nulles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniBaka Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Fait gaffe tu vas concurrencer arthur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 que nénie que nénie !!! moi je fais la promos des blagues nulles, Arthur, il raconte des blagues à chiers et réchauffés qui ne font rire que lui et les petites vieilles (tu sais, celles qui sont livrés avec un canniche ou un york ou un chihuaua ou tout autre croisement entre une merde et un rat ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.