Aller au contenu

[WII] [Résolu] contrat connection Wii 24


Messages recommandés

Colle ta WII en DMZ et t'auras aucun problème, d'ailleur j'adore la réponse Nintendo: UDP ouvrez tous les port mdr donc en gros si t'a une freebox en multiposte et ben c'est mort, pfff meme pas foutu d'attribuer une tranche de port, sont balaise chez Nintendo

je voudrais bien mais comment je fais?

j'ai pas l'adresse ip de ma Wii j'ai juste l'adresse mac

ps mon modem routeur wifi est un linksys WAG54G

j'ai desactivé la sécurité et j'ai autorisé tout (pas de restrictions d'adresses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai paramétré mannuelement ma connection sur la console (je lui ai attribué une ip) et je la vois bien dans le tableau des clients wifi sur mon routeur

donc ca c'est ok

j'ai ouvert les ports 28910 à 29920 en tcp/udp

et le port 440 en tcp/udp egalement

le port 80 ne dois pas etre bloqué je crois.

bon ben voila maintenant ca devrait marcher....

... he bien non toujours pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis bien la page de Nintendo:

UDP:

Ouvrez entièrement le trafic vers toutes les destinations (Nécessaire pour les connexions et les jeux P2P --point à point--).

Ca veux dire que les port 1 a 65000 doivent être redirigé vers ta console, c'est bien pour cela que je t'ai indiqué qu'il serait peut etre plus simple de la coller en dmz, certain routeur n'accepterons pas de rediriger une plage aussi grande

Pour obtenir ton IP, tu l'a soit dans les log de ton routeur ou bien tu télécharge un logiciel type: IPScanner, touvable sur télécharger.com et tu scan la plage d'ip de ton réseaux local, tu tomberas ainsi sur ta console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis bien la page de Nintendo:

UDP:

Ouvrez entièrement le trafic vers toutes les destinations (Nécessaire pour les connexions et les jeux P2P --point à point--).

Ca veux dire que les port 1 a 65000 doivent être redirigé vers ta console, c'est bien pour cela que je t'ai indiqué qu'il serait peut etre plus simple de la coller en dmz, certain routeur n'accepterons pas de rediriger une plage aussi grande

Pour obtenir ton IP, tu l'a soit dans les log de ton routeur ou bien tu télécharge un logiciel type: IPScanner, touvable sur télécharger.com et tu scan la plage d'ip de ton réseaux local, tu tomberas ainsi sur ta console.

bon j'ai mis ma console en DMZ

et puis j'ai plus de probleme pour trouver l'ip de ma console vu que j'en ai attribuée une moi meme , j'ai pas laissé en dhcp

bon c'est pas mieux :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mis quoi comme passerelle sur ta console et comme dns ?

passerelle: l'ip de mon routeur

DNS: les dns de mon FAI

edit: ben il fallait juste mettre l'ip de mon routeur en DNS :transpi:

Et oui c'est une des grandes règles, la passerelle est toujours celle du routeur et le dns également le routeur se chargera tout seul de faire le lien entre les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...