Aller au contenu

Power supply qui a rendu l'âme


WaZoMik

Messages recommandés

Rohhhhhhhh

jme lève ya environ une heure, je démarre mon pc, il arrive sous windows..Wow que de belles couleurs :D Aprés il se ferme rapidement sans me laisser le temps de réagir :oops: Et IL NE REDÉMARRE PLUS :D

La jme dis..enfin je vais avoir la paix pu d'ordinateur, mais 2 sec après, jme suis retourner et jme suis mis a crier en courant dans tout les sens :D:D:D

Non franchement, j'avais une Okia 350 Watts, et mes voltages devenais de plus en plus pourris et je sentais le cou venir, je le sentais tellement venir que hier j'ai essayer le power supply de l'ordi a ma copine pour être sur que s'était le mien qui me donnais des mauvais voltage.

Mais la, j'ai investi dans ma Ti4200 ya pas longtemps, dans mon dd de 40 gig et aussi dans ma All-In-Wonder qui arrive cette semaine, donc mon budget est très limitÉ pour l'alimentation.

Un de mes copains c'est procurer un boiter a 170$ et lui, il avais déja une alimentation enermax 350 watts, donc il la utiliser et le power supply du boitier c'est supposément un : ISO 420 Watts avec 2 ventilateurs Thermorégulés. J'imagine que déja en partant sa doit être mieux que mon ancienne Okia qui vaut de la noname.

Si j'aurais les moyens, j'irais me prende une antec true power 430 watts...mais la...

je vais essayer la 420 watt, debord il me la laisse a 20 euros.Il ne sait pas comment elle vaut, alors il veux pas me voler. Pour le prix, si sa regle mes problème de voltage. :kill::non::non:

Au fond..

j'avais même pas de kestion... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, enfin de compte stait une 450 watts..je l'est acheter. Elle semble bien aller et mes voltages sont meillleurs, p-e pas parfait mais meilleur :yes:

voici le numéro de modele: ISO-500

je trouve sa louche que sa soit une 450 watts malgré ce numéro de modele :incline: mais ce n'est pas dramatique...

juste pour info voici l'ampérage selon les voltages

+3.3 : 22 A

+ 5 : 36 A

+12 : 18 A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...