Aller au contenu

Choix LCD ?!


Byakuya

Messages recommandés

Bonjour, voila pour noël je compte acheter un ecran LCD.

Sachant que je jou beaucoup, quel type d'écran privilégier ?? 19"/20"/22" ??

J'ai déjà repérer cette écran:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00042684.html

Qu'en pensez vous ?? Avez vous d'autres écran a proposer ?

Enfin, dernière question :francais: : j'ai une vieille carte graphique: Ati radeon 7000 et je compte changer ma config pour le moi de fevrier. Pourrais-je utiliser ma carte actuel avec cette écran ? En descendant la resolution?

Cordialement,

Byakuya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi tu pourrais pas utiliser ta carte. Je supose qu'elle a une sortie VGA.

Sinon au niveau des 22" pas cher le belinea est l'un des meilleurs

Personnellement ayant une utilisation plus polyvalente (film) je prefere rester sur du 20" et avoir une meilleur dalle (MVA)

edit: si ca peut t'aider http://www.hardware.fr/articles/647-13/que...est-2-5-ms.html

il faut quand meme savoir que fujitsu-siemens a un SAV de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 22'' sont tres simpa car moin cher que les 20" (je parle d'écrans wide bien sur!)

donc si t'a une config moyenne prend un 19" car leur résolution plus faible est plus pratique sur des pc moyens, mais si t'a une carte graphique simpa, bien prennds toi un 22" wide :cartonrouge:. t'a un comparatif sur hardware.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 22'' sont tres simpa car moin cher que les 20" (je parle d'écrans wide bien sur!)

donc si t'a une config moyenne prend un 19" car leur résolution plus faible est plus pratique sur des pc moyens, mais si t'a une carte graphique simpa, bien prennds toi un 22" wide :cartonrouge:. t'a un comparatif sur hardware.fr

Pour l'instant j'ai un config très basse :cartonrouge: Mais au moi de fevrier je compte changer pour une config haut de gamme :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la rémanence n'est pas très important sur ces ecran ? Je jou surtout a des mmorpg et quelques fps.

Par rapport au test j'ai vu le Samsung SyncMaster 225BW. Il a l'air pas mal non ?

oui cet ecran est bien, en plus il a une sortie DVI que n'a pas le Berlinea, de plus il est compatible HD (en plus les cartes graphique atuelles ne sortent plus en VGA, alors autant voir l'avenir, même si tu peux mettre un adaptateur)

pour les jeux et les films c'est nickel, mais il ne faut pas être collé à l'écran, il faut du recul (80cm)

en fait c'est comme un 19 normal mais avec 1/3 d'image en plus

vu les prix, le 22 dalle TN est le meilleur choix du moment, maintenant dans 1 mois la donne aura peut-être changée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au test j'ai vu le Samsung SyncMaster 225BW. Il a l'air pas mal non ?

J'ai le smasung il est vraiment pas mal.

Son plus principal l'ergonomie :transpi:

edit: fait pas attention au HDCP pour l'instant c'ets loin d'être indispensable

lol moi aussi je l'ai, et il est trop ;)

ergonomique, oui mais personnellement j'apprécie beaucoup le Magic tune pour régler l'écran en fonction de son utilisation

il a bien une entrée DVI numérique

et puis à 370 euros j'ai pas hésité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été à 370¤ à un momment même à 330¤ et à celà tu peux ajouté des réduc, ou ces même reduc quand il était 400¤.

Le VS est meilleur sur la coloration de l'image par défaut et a pas ce problème de blacklight qui bave mais c'est pas génant vu que c'est vraiment visible quand il est à 100% mais à 100% c'est trop fort donc voilà :smack:

Sinon Magic tune perso je m'en fiche un peu j'avais le même système sur mon LG et puis j'aime pas les réglé qu'ils ont mis d'ailleur :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...