Aller au contenu

Quel Ventirad pour un E6300?


yaTaH

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je souhaite faire l'acquisition de ce très bon processeur principalement pour l'overclocker mais j'aimerais un refroidissement conséquent pour au moins atteindre les 3ghz :transpi: et si possible assez silencieux (pas une turbine de boeing 747), j'ai entendu parler de quelques Zalman mais ils donnent quoi en réalité ?

Merci :)

Edit: D'après des comparatifs, les zalmans sont bien mais peuvent fairent mieux

Edit2: Finalement ceux qui font mieux sont beaucoup plus bruyant donc j'opterais pour un CNPS9500, desavis sur ce ventirad? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, plus grand ventilateur = plus gros debit de brassage d'air à fréquence égale = moins bruyant pour les mêmes perfs mais est-ce que cela vaut les 10¤ de diffèrence ou bien c'est vraiment minime comme diffèrence, et surtout est-ce que ça passe sur une DS4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer un 9700LED sur une DS4 avec comme proco un E6300, et tout se fixe bien ;)

Par contre il faut enlever la carte mère du boitier pour installer le ventirad car il y a une partie du support qui se place à l'arrière de la mobo (mais je ne pense pas que tu enlèves le ventirad tous les jours, donc rien de gênant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...