panda123 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 bonjour a tous, quelle alimentation me conseillez vous avec une asus A7V8X-X ? Merci de vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Direction conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 ça dépend ce que tu installes dessus, mais avec un disque et un lecteur une 300Watts suffit largement 350 si tu installes une CG avec alim auxiliaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda123 Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 salut, Desole j'ai oublie de poster ma configuration, Asus A7V8X-X,athlon XP 3000 avec un zalman, 1 ghz de ram, carte son creative audigy Ls, 7600 GS, graveur cd, lecteur dvd, et j utilise un port usb pour la souris. Et ma question etait si mon alimentation heden de 350 W est suffisante ? Si ce n'est pas le cas, je pencherai pour: une coolmaster a 430 W http://www.zipzoomfly.com/jsp/ProductDetai...ductCode=370777 ou une autre a 400W http://www.zipzoomfly.com/jsp/ProductDetai...ductCode=360921 Merci de vos reponses. (pardon pour les accents, j'utilise clavier qwerty) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 oui ton alimentation est suffisante, tu pourras toujours vérifier les tensions en charge et si tu as trop de différences avec les tensions affichées dans le Bios, alors tu en acheteras une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda123 Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 merci Big Dragon, je ferais le test des mon retour de l'autre cote de l'atlantique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.