CoxleDingo Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bon, je galére tellement que je m'en remet à vous. J'ai bloqué mon WE avec le couz pour faire un peu de jeu en réseau (bin oui on es que 2) Et pas moyen de jouer . Pour résumer rapidement, Voici un peu tout ce qui a été fait : http://www.gpcservices.com/commentcamarche/pratique/lan.htm Nous avons tenté sur colin mac rae 04, half life, far cry, et à chaque fois mon couz voit pas mes parties créées et lui a chaque fois impossible d'en creer. Pas de firewall et on se voit respectivement? La connections semble ausi ok avec lumiére orange et verte. Donc impossible de comprendre . Exemple sur half life, lorsqu'il veut creer une partie, il y a ce message de Windows "couldn't allocate multicast IP port" ??? Si vous aviez une aide a fournir même si je doute pouvoir recevoir une réponse précise pour ce genre de soucis, vous ête mon dernier espoir. La config du couz = asus a8n e + 3200+ venice + 7600 gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Pour aller un peu plus loin, j'ai aussi fait tout ce qui se passe sur ce lien trés bien réalisé et qui a confirmé notre bon parcours dans la configuration... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Faut déja faire les teste de base avant de vouloir monter un serveur de jeux donc si ton cousin partage ces fichiers est-ce que tu les vois et inversement, si tu partage tes fichiers est-ce qu'il les vois ? Ensuite donne nous les parametres réseaux de toi et de ton cousin: Ip Masque Passerelle DNS Et pour finir par quel moyen est tu relier a ton cousin: cable droit, croisé, switch, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Salut jarod, alors moi je peux aller chez lui mais lui non (pas chez moi) Pour la connexion on a tous essayer, cable droit et croisé, micro hub... et toujours en vain. l'ip on a pris 192.168.10.2 pour moi et lui pareil sauf 3 à la fin, masque identique. Pas de passerelle ni de dns la galére toute l'aprés midi et surement pour un ptit rien en plus... edit actuellement on est relier direct sans hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 arrete de jouer et va bosser sur ta cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Quand je pense que c'est le premier We que je me bloque depuis plus d'un an pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Et en IP automatique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bon alors déja le fait que tu le vois lui et que lui ne te vois pas c'est pas bien grave c'est juste que dans ces parametre de compte utilisateur il a le compte invité qui est activé alors que sur ton pc a toi le copte invité doit être désactivé et windows utilise se compte pour les partage rapide de fichier. Si vous vous pinger est-ce que cela répond pour les 2? Au vu de ton message d'erreur concernant le multicast, j'ai plutot l'impression que le soucis provienne d'une mauvaise configuration de la partie serveur, si tu créait un serveur, est-ce que tu peux le rejoindre toit même ?, il arrive fréquement que en lan les partie soit bien lancer mais qu'elle n'apparaisse pas dans le browser et il faut bien souvent passer en console pour taper les: "connect 192.168.0.3:27050" par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Non non, j'ai du mal m'exprimer, lui me voit de son côté et pareil pour moi. Pour le ping ok des 2 côtés aussi Pour les jeux, lui ne parvient pas à creer de partie alors que moi oui, mais il ne voit pas de son côté les parties que je créer... Par contre j'ai pas compris ta derniére remarque avec les connect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bon ca marche, sauf que aprés avoir fait une partie, maintenant pluis moyen de jouer sur colin mac rae on a un message "connexion perdue" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Hop là, donc far cry et half life nikel, par contre nfsu 2 impossible, je m'en vais en jeux vidéos, merci pour votre aide. Probléme résolu en réinstall l'o/s du couz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.