slevin84 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 bonsoir J'hesite entre 2 systeme 5.1 : -les Creative GigaWorks ProGamer G500 et les Logitech Z-5400 Donc ils sont la meme puissance RMS Donc je trouve les Logitech à 158,93 ¤ et les créative à 136,88 ¤ Donc en tenons compte que les Logitech ont une telecomande sans fil un ecran Lcd et les creative une telecommande filaire et pas d'ecran Mais j'aimerais savoir en terme qualitatif lesquelle sont mieux ? Merci a tous j'attends vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 je pense que les logitech sont un tres bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Hum personnelement j'ai une nette préférence pour les creative.... avec logitech tu as des risques de bug de logiciel.... peu etre cela as t'il été corrigé depuis mais sache que créative sort du bon son ... en général, mais vu que tu prend du bon matos ya aucun souchi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 les logitech z-5400 sont une reference dans leurs catégorie, surtout vu leur prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Hum personnelement j'ai une nette préférence pour les creative.... avec logitech tu as des risques de bug de logiciel.... peu etre cela as t'il été corrigé depuis mais sache que créative sort du bon son ... en général, mais vu que tu prend du bon matos ya aucun souchi ^^ Tu parles de quel type de bug logiciel, surtout avec des enceintes ? D'après les numériques, les logitech sont une référence, c'est pour ça que je les ai demandées au papa noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slevin84 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 j'avais des x-530 avant Donc la c'est vendu et je vais prendre les logitech je pense deja par Son look , Sinon en terme qualitatif ça doit etre a peu pres la meme Chose Apres voir si il y a des Sites qui ont fais des tests au niveau des aigu , medium et grave pour comparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuga Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 La différence comparé aux Creative, c'est que les logitech Z-5400 détiennent un décodeur pour les son DTS, Dolby Prologic 2, Dolby Surround. Sinon prend les Z-5400 c'est ce qui se fait de mieux avec les Z-5500 niveau qualité prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.