Mattlice Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Salut tout le monde! Je met en vente du materiel pour se monter facilement et pour pas cher: un mediacenter ou pc à tout petit prix!!! LOTS INFORMATIQUES n°1 vendu CM FIc P4M-800T (carte son intégrée hs) CPU intel Pentium 4 1,7Ghz Carte son sound blaster 128 DD Samsung 2Go avec Geexbox 1.0 installé PRIX: 35¤ fdpout n°2 vendu CM Asus a7v133 CPU AMD Duron 800 2x128Mo + 64Mo = 320Mo SDRam PRIX: 25¤ fdpout PIECES DETACHEES n°A transac en cours CM Asus A7N8X-E Deluxe (socket A) dans sa boite d'origine avec tout son bundle PRIX: 25¤ fdpout Je n'ai jamais utilisé cette carte car je n'en ai pas l'utilité. Je l'ai récupéré quand un de mes amis a acheté un commerce informatique. Il y avait pas mal de matos et comme il n'allait rien en faire je le mets en vente... n°B DD Western digital 1Go avec Geexbox 1.0 installé PRIX: 5¤ fdpout n°C 2x512 Ram Hynix DDR 3200 PRIX: 75¤ fdpout AUTRES BD blueberry neuf ("la solution pinkerton") PRIX: 5¤ fdpout LES PRIX SONT FERMES NON NEGOCIABLES! (je pense les avoir mis suffisament bas!) En vente sur d'autres sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Je suis interessé par le lot n°1, je te confirmerait sa dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattlice Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 désolé mais j'ai quelqu'un qui me le prend en main propre tout de suite... mais si jamais il y a changement je te mets en 1er sur la liste d'attente merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Salut, Je prend l'A7N8.. si rev 2 30 in c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattlice Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Salut, Je prend l'A7N8.. si rev 2 30 in c'est bon ? d'aprés le manuel c'est la revision 2 mais sur la carte elle meme c'est ecrit rev 1.01... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Si c'est ecrit sur la carte c'en est une bundle complet? plaque arriere, bracket, nappe, boite, manuel... Pas de facture/garantie si j'ai bien compris. 30 in Ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattlice Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Si c'est ecrit sur la carte c'en est une bundle complet? plaque arriere, bracket, nappe, boite, manuel... Pas de facture/garantie si j'ai bien compris. 30 in Ok ? Ok pour 30in oui il y a tout sauf "windvd suite" qui est marqué sur la boite sinon il y les nappes ide, sata et pour lecteur disquette, un 1 bracket firewire, la plaque arriere, le manuel et le cd de driver! Non malheureusement pas de facture... ps: donc c'est une rev 1.01 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Ok Mp moi tes coordonnées je t'envoie le chéque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattlice Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Ok Mp moi tes coordonnées je t'envoie le chéque MP envoyé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Désolé pour le retard, mais je n'ai pu poster qu'aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.