Posté(e) le 9 décembre 200618 a Salut tout le monde! Je met en vente du materiel pour se monter facilement et pour pas cher: un mediacenter ou pc à tout petit prix!!! LOTS INFORMATIQUES n°1 vendu CM FIc P4M-800T (carte son intégrée hs) CPU intel Pentium 4 1,7Ghz Carte son sound blaster 128 DD Samsung 2Go avec Geexbox 1.0 installé PRIX: 35¤ fdpout n°2 vendu CM Asus a7v133 CPU AMD Duron 800 2x128Mo + 64Mo = 320Mo SDRam PRIX: 25¤ fdpout PIECES DETACHEES n°A transac en cours CM Asus A7N8X-E Deluxe (socket A) dans sa boite d'origine avec tout son bundle PRIX: 25¤ fdpout Je n'ai jamais utilisé cette carte car je n'en ai pas l'utilité. Je l'ai récupéré quand un de mes amis a acheté un commerce informatique. Il y avait pas mal de matos et comme il n'allait rien en faire je le mets en vente... n°B DD Western digital 1Go avec Geexbox 1.0 installé PRIX: 5¤ fdpout n°C 2x512 Ram Hynix DDR 3200 PRIX: 75¤ fdpout AUTRES BD blueberry neuf ("la solution pinkerton") PRIX: 5¤ fdpout LES PRIX SONT FERMES NON NEGOCIABLES! (je pense les avoir mis suffisament bas!) En vente sur d'autres sites Modifié le 13 décembre 200618 a par Mattlice
Posté(e) le 9 décembre 200618 a Je suis interessé par le lot n°1, je te confirmerait sa dans la semaine
Posté(e) le 9 décembre 200618 a Auteur désolé mais j'ai quelqu'un qui me le prend en main propre tout de suite... mais si jamais il y a changement je te mets en 1er sur la liste d'attente merci! Modifié le 9 décembre 200618 a par Mattlice
Posté(e) le 9 décembre 200618 a Auteur Salut, Je prend l'A7N8.. si rev 2 30 in c'est bon ? d'aprés le manuel c'est la revision 2 mais sur la carte elle meme c'est ecrit rev 1.01...
Posté(e) le 10 décembre 200618 a Si c'est ecrit sur la carte c'en est une bundle complet? plaque arriere, bracket, nappe, boite, manuel... Pas de facture/garantie si j'ai bien compris. 30 in Ok ?
Posté(e) le 10 décembre 200618 a Auteur Si c'est ecrit sur la carte c'en est une bundle complet? plaque arriere, bracket, nappe, boite, manuel... Pas de facture/garantie si j'ai bien compris. 30 in Ok ? Ok pour 30in oui il y a tout sauf "windvd suite" qui est marqué sur la boite sinon il y les nappes ide, sata et pour lecteur disquette, un 1 bracket firewire, la plaque arriere, le manuel et le cd de driver! Non malheureusement pas de facture... ps: donc c'est une rev 1.01 ok Modifié le 10 décembre 200618 a par Mattlice
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.