félin Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Je vends un Sony Ericsson W810i noir en coffret Orange. Je l'ai reçu hier, je ne l'ai même pas ouvert. Vendu en coffret avec tous les accessoires (batterie; chargeur, kit main libre, câble, cd, carte 512 Mo) J'en veux 240 euros fdpin Faites vos propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 raison de la vente ? facture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
félin Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Je voulais un Nokia mais il n'y avait pas ce que je voulais donc j'ai pris celui là. La facture je l'ai mais je ne sais pas comment faire car il y a mon numéro de client dessus. A moins que je le barre et que j'en fasse une photocopie. Toute façon sur la facture il y a le numéro de série qui correspond à celui qui est écrit sur la boite du portable. Donc en cas de pb avec la photocopie ça devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
félin Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
félin Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
félin Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
félin Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
félin Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-jus Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 j'ai un 6280 (SFR) je serais tenté par un echange.. Et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
félin Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
félin Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-jus Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 ma proposition tiens toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
félin Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.