Posté(e) le 9 décembre 200618 a Bonjour à tous, Voila, voulant upgrader ma config je veux recuperer le maximum d'argent possible en vendant mon ancienne config donc j'aurais besoin d'une estimation des produits suviants: -Amd Athlon XP Barton 2500+ -Abit NF7-S -Centon 2x512 PC3200 TCCD -TermalRight SP97 + Enermax 90mm modé pour tourner à fond Avec cette config, j'arrive à attendre 2400 Mhz Rockstable (Test de torture validé pendant une dizaine d'heures) Je vends aussi: -Nintendo DS Première Version en très bon état (retour du sav) + son jeu Mario 64 DS -Une Xbox -Une nintendo Gamecube -Une gameboy advance -Une abit KV7 -Un amd athlon 2000+ , ventirad d'origine -Une alimentation LCPower 550W presque jamais utilisée -Une barette de ram 256Mo Pc2700 Merci d'avance :)
Posté(e) le 10 décembre 200618 a Bonjour à tous,Voila, voulant upgrader ma config je veux recuperer le maximum d'argent possible en vendant mon ancienne config donc j'aurais besoin d'une estimation des produits suviants: -Amd Athlon XP Barton 2500+ > environ 50¤ -Abit NF7-S > environ 40¤ -Centon 2x512 PC3200 TCCD > mini 100¤ -TermalRight SP97 + Enermax 90mm modé pour tourner à fond > environ 30¤ Avec cette config, j'arrive à attendre 2400 Mhz Rockstable (Test de torture validé pendant une dizaine d'heures) > à quel voltage ? Je vends aussi: -Nintendo DS Première Version en très bon état (retour du sav) + son jeu Mario 64 DS -Une Xbox -Une nintendo Gamecube -Une gameboy advance -Une abit KV7 -Un amd athlon 2000+ , ventirad d'origine > environ 35¤ -Une alimentation LCPower 550W presque jamais utilisée > 30¤ maxi -Une barette de ram 256Mo Pc2700 > environ 25¤ Merci d'avance :) Voilà pour ce que je peux estimer
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.