yaTaH Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bonjour à tous, Voila, voulant upgrader ma config je veux recuperer le maximum d'argent possible en vendant mon ancienne config donc j'aurais besoin d'une estimation des produits suviants: -Amd Athlon XP Barton 2500+ -Abit NF7-S -Centon 2x512 PC3200 TCCD -TermalRight SP97 + Enermax 90mm modé pour tourner à fond Avec cette config, j'arrive à attendre 2400 Mhz Rockstable (Test de torture validé pendant une dizaine d'heures) Je vends aussi: -Nintendo DS Première Version en très bon état (retour du sav) + son jeu Mario 64 DS -Une Xbox -Une nintendo Gamecube -Une gameboy advance -Une abit KV7 -Un amd athlon 2000+ , ventirad d'origine -Une alimentation LCPower 550W presque jamais utilisée -Une barette de ram 256Mo Pc2700 Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonjour à tous,Voila, voulant upgrader ma config je veux recuperer le maximum d'argent possible en vendant mon ancienne config donc j'aurais besoin d'une estimation des produits suviants: -Amd Athlon XP Barton 2500+ > environ 50¤ -Abit NF7-S > environ 40¤ -Centon 2x512 PC3200 TCCD > mini 100¤ -TermalRight SP97 + Enermax 90mm modé pour tourner à fond > environ 30¤ Avec cette config, j'arrive à attendre 2400 Mhz Rockstable (Test de torture validé pendant une dizaine d'heures) > à quel voltage ? Je vends aussi: -Nintendo DS Première Version en très bon état (retour du sav) + son jeu Mario 64 DS -Une Xbox -Une nintendo Gamecube -Une gameboy advance -Une abit KV7 -Un amd athlon 2000+ , ventirad d'origine > environ 35¤ -Une alimentation LCPower 550W presque jamais utilisée > 30¤ maxi -Une barette de ram 256Mo Pc2700 > environ 25¤ Merci d'avance :) Voilà pour ce que je peux estimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.