Aller au contenu

Désolé monsieur X nous n'avons rien pu faire ...


youann

Messages recommandés

Ma CM Asus A8N-E vient de me lacher !

Elle a commencé par ne plus me fournir d'usb dès que je mettais un périph quels qu'ils soient elle me le détectait en periph inconnu. Pour ce qui était des port USB inside plus de détection de mon rack avant ...

Je l'ai laissé se reposer une nuit t c'est reparti !

J'ai reinstaller mon systeme par la meme occaz et ce matin en defragmentant mon 250Go pouf écran bleu NVsysdata...

Depuis elle a rebooter difficilement et j'ai plus de carte reseau integrée elle est reconnu installer mais quand tu branche un cable que dalle cable reseau debranché alors que le cable fonctionne tres bien ...

Bref je me dis que je vais mettre une carte réseau PCI tu parles ! sur deux modèle elle me coupe le reseau toute les 5 secondes.

Donc j'abandonne je la jette ( plus sous garantie et modifié )

ça vous est déjà arriver ce genre de blèmes avec c'te carte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peter les attaches du socket 939 en les elevant pour mettre mes visses de mon zalman 9500 de plsu j'ai du changer le ventilo du chipset j'avais fait une demande aupres d'asus ils m'en ont envoyer un tout beau tout neuf et m'ont dit que si je le changeais la garantie sautait voilà pkoi elle est plus sous garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peter les attaches du socket 939 en les elevant pour mettre mes visses de mon zalman 9500 de plsu j'ai du changer le ventilo du chipset j'avais fait une demande aupres d'asus ils m'en ont envoyer un tout beau tout neuf et m'ont dit que si je le changeais la garantie sautait voilà pkoi elle est plus sous garantie

pour les attaches il suffit de recuperer une mobo grillée et de remplacer la fixation

mais pour le ventilo ce n'est pas honnete de la part d'asus

si tu as encore le vieux ventilo de chip7 tu le remontes et tu mets un support de cpu et hop retour rma

sinon tu peux toujours tenter le coup avec le ventilo chip7 fourni par asus

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...