Aller au contenu

[Conseil d'achat]Baladeur MP3 flash dans les 100¤


Messages recommandés

Bonsoir à tous (et toutes, soyons fous).

Bon, comme je l'indique dans le titre, je recherche un petit baladeur MP3, probablement à flash, de taille "on s'en fiche" (quelque chose de >= à 512 Mo quoi), et dans une gamme de prix allant jusqu'à 100-120 euros.

Mais le truc, c'est que le modèle en question devra avoir deux "qualités" : être compatible avec Windows Media Player, et se trouver dans les grandes enseignes facilement.

Et puis, pour éviter les trolls (je suis MacGuiPro après tout :transpi:), et bien ce n'est pas pour moi, on m'a demandé conseil (et Noyel arrive, tout ça tout ça), et j'avoue ma grande ignorance dans les mécanismes de synchronisation des baladeurs sur PC. J'ai parcouru de-ci de-là quelques tests, mais à part les Sony qui eux sont utilisables uniquement avec leur soft, c'est un peu le capharnaüm. Il me semble que les NeoNumeric soient compatibles WMP, mais là il me faudrait un avis d'expert, oui, toi, oh grand INpactien qui lit mon topic.

Allez, merci à tous, et je me :transpi: pour être un méchant maceux qui reste sur son iPod.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Creative zen V plus 1GO/ creative Zen nano plus/ Sandisk Sansa c250/c240 (2go en plus pour le C250 à moins de 110¤ mais je doute que tu le trouve dans les grande enseigne ayant pignon sur rue, néanmoins dans un truc genre saturne c'est possible)

Voili voilou

oui il me semble que saturne fais le sandisk C250! Les sansa Sont sansas ^^ :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Creative zen V plus 1GO/ creative Zen nano plus/ Sandisk Sansa c250/c240 (2go en plus pour le C250 à moins de 110¤ mais je doute que tu le trouve dans les grande enseigne ayant pignon sur rue, néanmoins dans un truc genre saturne c'est possible)

Voili voilou

Et bien merci de ces réponses. Donc je vais orienter le choix vers un de ces Creative ou Sandisk. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les NeoNumeric soient compatibles WMP, mais là il me faudrait un avis d'expert, oui, toi, oh grand INpactien qui lit mon topic.

Oui ? ;)

Sinon les neonumeric sont pas trop dispo dans les grandes enseinges en dur (a part la fnac, la camif et certains petits distributeurs)

Ensuite, pour la synchro avec wmp, j'ai encore jamais essayer, sa sert à quoi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les NeoNumeric soient compatibles WMP, mais là il me faudrait un avis d'expert, oui, toi, oh grand INpactien qui lit mon topic.

Oui ? :cap:

Sinon les neonumeric sont pas trop dispo dans les grandes enseinges en dur (a part la fnac, la camif et certains petits distributeurs)

Ensuite, pour la synchro avec wmp, j'ai encore jamais essayer, sa sert à quoi ? :zarb:

:chinois: Salut l'expert :yes:

Ah ça c'est pas pour moi, mais pour une personne qui veut utiliser absolument un soft pour synchroniser (et de préférence un truc Microsoft, oui, je sais... :francais:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...