Aller au contenu

Conseils CARTE GRAPHIQUE


Ma0ulida

Messages recommandés

Je sais c'est pas bcp mais j'aimerais avoir vos conseils puisque je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique en vu de fifa2004 et PES 3 sur PC puisque ma carte graphique ATI Radeon tout pourri © ne va pas m'être d'une grand aide

J'ai songé à la Gforce 5200 128 pour 79 €

On m'a dit que c'était suffisant ?! :D

Merci de votre conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépendant de ton budget, je préfererais te dire de te lancer sur une radeon 9600 pro, la gf fx 5200 pourrais p-e répondre a tes besoins, mais ca m'étonerais.

déja en partant, il faut une gf fx 5200 ultra sinon c caca, et meme la..si tu veut garder la carte graphique pour un petit bout, jte conseil d'investir dans une radeon 9600 pro :D tu sera pas décu :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no problem en plus fifa est tjs fait pour pouvoir jouer sur des anciennes configs, question de marketing... :oops:

je pense pas ke pes3 demande une mega config... :yes: mais bon j'en suis pas sur

en tout cas avec ma ti4200 je fais tourner max payne 2 en 1024x762 full details sans aucun probleme, j'ai moi meme été très surpris :kill:

ti4200 powaaaaa (hein squall :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais encore +1 pour la Ti

Squall, la radeon 9600 pro est moins chere au canada....bah d'ailleur tout est moin chere au canada par a part a leurope je crois :oops:

J'en reviens et j'ai été très déçu. Je m'attendais à ce que ce soit vraiment moins cher, mais c'était pas du tout le cas.

Un exemple concret : pas moyen de trouver un graveur à moins de 100 dollars...(grosso modo un peu moins de 75 euros, taxes comprises).

J'étais à Toronto, j'y suis resté deux semaines. Ceci dit, peut-être que je ne savais pas où chercher...

Pour le débat en cours, je suis d'accord pour la Ti 4200. Il faut absolument éviter les FX 5200, c'est vraiment des bouses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gars je vais donc opté pour la Ti alors :oops:

Au vu du graphique elle a un bon rapport qualité/prix

Es ce que j'ai besoin de changer de carte mère ?

Mais la Radeon 9600 est-elle meilleure que la Ti4200 ??

La 9600 n'est pas meilleure que la Ti 4200.

La 9600 pro rivalise avec la Ti4200, et elle est meilleure quand on active le FSAA et le AA (gros point faible des Geforce 4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...