ptitseb93000 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 bonsoir, voila depuis un moment je voye de tres belle image dans les signature de certains mendre, image avec leur marque de l'alim processeur etc ... donc ma question et avecquelle logiciels il font leur signature car j'aimerai bien en faire une pour moi merci a vous voila de quoi je parle comme image regarde sa signature la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 PHOTOSHOP mais tu peux essayer avec paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 merci pour ton info je vient de prendre photoshop car j'e, etait persuader quil le fallait merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 et tu désespèrera quand tu l'ouvrira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Exact je trouve photoshop quelque peu..complexe pour débuter Personnellement j'utilise The Gimp qui est gratuit et qui offre de belles possibilitées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Moi je dit The gimp et assez ressemblant a photoshop pour être gratuit Script-fu qui permet des effet sympa brushes tout seul (pinceau en forme de déssin) et brushes animmé (quand tu clique a chaque fois le pinceau est différent) Personnalisation Thermes un peu bizard Thèmes a ta disposition Calques Capable d'ouvrir et d'enregistrer quelque millier de format image comme photoshop, et paint shop pro, icone windows A son propre format d'image qui sauvegardes tout comme les calques Compression personnalisé Transparence complète ou juste sur la séléction Choisi le nombre de couleurs Crée tes proppres brushes Annimations Dégradées Annulation facile Plein d'autre truc ... Liens ABC du gimp Cours de gimp gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.