superlapin62 Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 On ne sait jamais, c'est Nowel tout ça tout ça alors le gars du SAV aura peut être pitié surtout si je rajoute une tite boite de cookies avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 On ne sait jamais, c'est Nowel tout ça tout ça alors le gars du SAV aura peut être pitié surtout si je rajoute une tite boite de cookies avec tu veux que je te dise ? tu achetes la meme carte et met la tienne dans la boiboite et au bout de 2 jours au sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Euh ben je vais pas racheter la même pour en avoir deux ^^ nan je vais tenter comme ça et au pire ben je m'en passerai jusqu'à ce que j'ai assez de sous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.