sodef77 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 je vend un pc avec son écrent. config: CM: asus k8n-e deluxe avec tous et sa boite. poco: AMD athlon 64 3000+ avec boite et sont ventilateur tous neuf ddr 512 samsung pc 2100 hdd maxtor 120go ide hdd maxtor 60go ide ventilo cpu gigabyte 3 rocket carte graphique asus fx 5200 ecrent crt 17" clavier packard bell souris trush boitier heden avec alim 400watt a vous de me faire un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 je dirai plutot : [EST] pc a vendre ^^ on estime dabord et on vend après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 ecran son = le sien pas de T estimation environ 200 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodef77 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 300€ pas moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Euh, tu demande une estimation ou tu l'estime toi même ? Tiens Big Dragon, c'est moi ou ça fait un bail que je t'ai pas vu dans occazland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.