Denz Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Voila le probleme, les pubs ralentissent firefox enormement, et parfois je tombe sur cette page: Ce qui rend le surfage chiant et lent comme tout. Quelqun aurait une idée? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 c'est le flash qui te fais buguer ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 vide ton cache, sinon essayes de reinstaller firefox, ou alors installes Opera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 c'est le flash qui te fais buguer ......... C'est quand même évident, j'avais remarquer. Mais pourquoi ca bug ......... J'ai vider le cache et Opera est deja installé. \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 et avec IE sa donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Ca vient de Adblock qui bloque un gif apparament, mais ce gif fait bloquer tout PCinpact: Donc il faut enlever le bloque sur le gif, mais ceci est deja le cas, http://m.fr.2mdn.net n'est pas bloqué dans adblock. Rien de ce site n'est bloqué par adblocK Edit: il fallait débloquer ad.FR.doubleclick.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 C'est bon alors, plus de problèmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 vide ton cache, sinon essayes de reinstaller firefox, ou alors installes Opera Ou utilise IE7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.