ptitseb93000 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 bonsoir, voila je recherche des site qui vend du matos informatique,mais ou qu'on puisse payer avec paypal car sur mon compte ya des euro mais pas envie de les faire virer sur mon compte ,donc merci a vous sy vous en connaisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Heu et pourquoi tu n'as pas envit de les faire virer surton compte ?, tu as juste a cliquer et hop le virement se fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Je déplace dans la sous-section des boutiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 bonsoir, je c'est que un clic suffit pour virer l'argent mais pourquoi le faire virer car de toute facon je vais m'acheter du materiels ,donc autant payer avec paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.