Aller au contenu

Sites duels processeurs amd x2/intel c2d

s-h-d-n

Messages recommandés

pas besoin de duel le C2D est the best of the processeur (meme en oc)

Pas sûr :non:

Pour les intel tu ne peux jouer qu'avec le FSB, pour les AMD tu peux modifier le FSB et le coefficient multiplicateur du proco

AMD is the best gaming CPU in the world :yes:

Sinon, pour le site de Matbe, il me parrit bien cet article (survolé du regard, pas encore lu)

Mais je cherche un site qui propose un fight personnalisé, une base de donnée me permettant de confronter des processeurs choisis.

J'en avais un dans mes favoris, perdu suite au dernier formatage en date :-D J'arrive pas à remettre la main dessus :sm:

pas besoin de duel le C2D est the best of the processeur (meme en oc)

On appelle ça un commentaire inutile :yes:

Et s-h-d-n: déblocage du coeff VERS LE BAS, ce qui fait une petite différence très importante avec un déblocage total, faut préciser :-D

Sinon tu recherches dans les niouz de PCInpact pour commencer, sinon tu fais les sites d'informatique en toutes langues, c'est franchement pas dur à trouver un test de CPU récent...

AMD is the best gaming CPU in the world

Rassure-moi, c'est une blague ça non ?

Cette affirmation a juste 6 mois de retard. Le plus triste c'est que des noobs qui viennent ici pourraient te croire et faire un mauvais choix grâce à cette affirmation mensongère. C'est dingue un tel état de déni ! Fanboy je veux bien, mais aveugle, non !

Cette affirmation a juste 6 mois de retard. Le plus triste c'est que des noobs qui viennent ici pourraient te croire et faire un mauvais choix grâce à cette affirmation mensongère. C'est dingue un tel état de déni ! Fanboy je veux bien, mais aveugle, non !

Et alors?

c'est son droit de penser que AMD est le meilleur :yes:

on ne va pas commencer de troll amd/intel ici :sm:

d'abord le best c'est le meilleur rapport prix/perfs au moment où on achète na, peu importe la marque :non:

j'ai eu du AMD, du Intel en ce moment, et on verra bien pour le futur :-D

Franchement, je ne suis pas très calé en informatique, je pense au moins savoir un truc:

Les jeux font appel à des calculs de virgules flottantes, or, ce sont bien les AMD qui excellent dans ce domaine. Y'a qu'à voir les résultats des benchs virgules flottantes. Mon 3500+ écrase totalement son homologue de chez intel

:yes:

Franchement, je ne suis pas très calé en informatique, je pense au moins savoir un truc:

Les jeux font appel à des calculs de virgules flotantes, or, ce sont bien les AMD qui excellent dans ce domaine. Y'a qu'à voir les résultats des benchs virgules flotantes. Mon 3500+ écrase totalement son homologue de chez intel

:yes:

6 mois de retard, c'est bien ce que je dis. Tu veux du calcul en virgule flottante, regarde donc la fessée que se prennent les AMD depuis un semestre que les C2D sont sortis. Y a belle lurette que le rapport de force s'est totalement renversé hein. C'est quoi que tu considères l'homologue de ton CPU chez Intel au juste ? Parce qu'un petit E6400 à 200 dollars écrase un FX-62 à 1000 dollars dans tous les domaines ! Réveillez-vous les gars !

6 mois de retard, c'est bien ce que je dis. Tu veux du calcul en virgule flottante, regarde donc la fessée que se prennent les AMD depuis un semestre que les C2D sont sortis. Y a belle lurette que le rapport de force s'est totalement renversé hein. C'est quoi que tu considères l'homologue de ton CPU chez Intel au juste ? Parce qu'un petit E6400 à 200 dollars écrase un FX-62 à 1000 dollars dans tous les domaines ! Réveillez-vous les gars !

La dessus je suis d'accord :yes:

mais là n'est pas du tout le sujet :-D

et je n'ai pas l'habitude de me répéter donc cf mon dernier post....

Voici le résultat des FPS entre l'AMD 64 3500+ et son homologue de chez Intel

http://www.extremetech.com/article2/0,1697,1854741,00.asp

Admire :yes:

Et puis le but du topic c'est d'avoir un site de duels pour que je fasses une mise-à-jours. Comme tu es très callé, j'attends que tu m'aide à éclaircir mes idées :-D

Mais lol, un P4 820, mais qui achète ça ? Je me le demande. Considère le P4 comme l'homologue de ton CPU si ça t'arrange oui. Mais à 180 dollars le E6300... :sm:

Voici le résultat des FPS entre l'AMD 64 3500+ et son homologue de chez Intel

http://www.extremetech.com/article2/0,1697,1854741,00.asp

Admire :-D

Et puis le but du topic c'est d'avoir un site de duels pour que je fasses une mise-à-jours. Comme tu es très callé, j'attends que tu m'aide à éclaircir mes idées 8)

Mais lol, un P4 820, mais qui achète ça ? Je me le demande. Considère le P4 comme l'homologue de ton CPU si ça t'arrange oui. Mais à 180 dollars le E6300... ;)

Va voir ici, tu va rire... http://www.matbe.com/comparatifs/?id_fight=4

http://www.matbe.com/comparatifs/?id_fight...amp;prod2=17720

En gros, un "minable" AMD 64 2.2Ghz fait mieux qu'un Intel 3.6Ghz

Voir mieux que certains 3.8Ghz... http://www.matbe.com/comparatifs/?id_fight...amp;prod2=17712

C'est pas beau tout ça?!

Mais on ne compare pas une 4L à une F1 :yes:

"Je compare mon 3500+ à son homologue de l'époque"

Ben fallait préciser tout de suite, là on aurait été d'accord :sm:

mais revenons au sujet merci ;)

J'veux bien :non:

salut touti

Me voilà ici Trebeb prépares les chiffons blancs :transpi: <--- humour of course

Juste pour dire déja que, sur un genre de topic comme celui-ci qui porte à polémique et qui peut s'enflammer par là-même facilement si on a affaire a des fanatiques des 2 marques ("AMD vs Intel" débat vieux de dizaines d'années maintenant et stérile, perso si j'étais modo je le fermerai ce topic :-D ), que je suis déja suspiceux sur un gars qui vient avec un avatar comme celui de s-h-d-n sur ce genre de topic donc :-D ^^

Cela sent le "fanatique" un mot que je n'aime pas trop moi, comme je l'ai toujours dis, et qui dis fanatisme dis aveuglement ^^

La preuve toutes les inepties que tu racontes l'ami, désolé de de donner aussi crument mon avis et d'ailleurs simplement réaliste en fait

Les C2D cassent la baraque sur tous les plans par rapports à n'importe quel CPu les ayant précédé qu'ils soient AMD ou Intel aussi d'ailleurs :ouioui: , et surtout à l'OC moi je dirais plutôt que "même à l'OC" comme la dis un membre dans un post précédent

Je rejoins donc ce que tu dis Vicomte :-D:smack: : Raconter ce que tu écris et par la même aiguiller des membres vers un AMD X2 quelqu'il soit en ce moment c'est de la "non assistance à Inpactien en danger" pour moi :transpi: (bien sur si il ont le budget aussi même si on peut se faire une config conroe pour pas cher désormais)

Un 3500+ meilleur même et surtout dans le jeux par rapport à un Intel équivalent ?? :eeek2::roll::pleure::transpi:

"équivalent" ?? cad ?? :zarb::transpi:

Tu parles de quel Intel là ??

Du céléron D331 ?? :ouioui:

Non parce que même à fréquence stock un E6300 le petit de la famille Conroe actuelle, battra un AMD64 3500+ monocore et ce même dans les jeux faits et où les AMD sont non, étaient, est plus juste de dire lol, traditionnellement devant

Et je sais de quoi je parle, j'ai eu et j'en étais fort content, entre autre, un AMD64 3500+ monocore si tu penses à celui-là (comme jai toujours était content de mes config AMD et ce sont 3 config AMD qui ont précédées mes config Conroe actuelles)

c'est pour moi abérant de lire cela actuellement je dois le dire :eeek2:

tu sais que nous sommes en décembre 2006 et que depuis un certain mois de juin 2006, le vent à tourner en faveur de Intel et de ses Core 2 Duo ?? ^^

Il faut se mettre à jour mon gars :-D

Faut vraiment être "fanatique" ou alors un revendeur ou un employé AMD (peu objectif en plus) pour dire de telles choses en ce 9 décembre 2006 hihihihi ^^

Vaut mieux en rester là croyez moi et que le demandeur se fasse sa propre opinion en allant parcourir les topics d'OC de AMD X2 et des Conroe par exemple, plutôt que de créer ce topic sujet à de grosses polémiques qui ne feront pas avancer les choses

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...