FaTaL1Ty Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonjour a tous, alors voila j'ai un micro qui lorsque je le demarre n'affiche rien a l'ecran et je suis obligé d'allumé et l'eteindre une bonnes centaines de fois avant qu'il demarre. un oncle m'a dis qu'il fallait que un des compostants bugeait et qu'il fallait qu'il soit chaud pour que le micro demarre,et donc a froid cela ne marche pas. Que me conseillez vous comme logiciel afin de faire un diagnostic complet de l'odinateur??cela comprend carte mere,alim,.... Ou si vous avez des solutions pour ce probleme n'hesitez pas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Salut c'est possible d'avoir une description plus détaillée de ce qui se passe ? Je laisse ici quelques temps, puisque tu cherches une solution logicielle (gratuite ?) si tu veux on déplacera en section Hardware si tu veux aprés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 au lieu de nous parler de micro indique plutot PC dans ton titre et ton poste premiere chose démontage nettoyage et remontage avec verification de toutes les connexions aprés tu peux toujours installer everest home edition 2.20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.